Hôtel Colonial, Alux ou autre hôtel à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Nous préparons tout doucement notre voyage au Yucatan en 2013.

Ayant déjà eu une très mauvaise expérience d'une nuit au centre de Cancun (le temps d'une correspondance à l'aéroport), avez-vous un avis sur les hotels Alux et Colinial, proche du terminal de bus ? Ou autre hotel ?

Nous partons avec notre enfant de 3 ans et nous voudrions trouver un hotel (pour une nuitr) où les chambres sont épargnées par le rythme des discothèques et pour un prix raisonnable. Dès le lendemain, nous prenons la direction de Valladolid en car.

Merci pour votre aide,

Crissou
Crissou & Sand
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, je connais les deux hôtels. En septembre (2012) j'ai dormi à l'hôtel Alux. Il est bon marché, propre, grandes chambres (30 dollars, la chambre pour une personne) et vraiment juste à côté du terminal de bus ADO. La clim est un peu vieillotte, mais ça n'empêche pas de dormir. Le petit dèj. buffet à 2 dollars est tout à fait correct. On réserve sans souci par leur site internet. Et sur l'avenue Tulum, juste en face du terminal, y'a la cafeteria Sanborn's , climatisée et ouverte 24/24. Le Colonial est à une petite dizaine de minutes à pied, chambres autour d'un patio fermé, mais perso, depuis que je connais le Alux , je n'y dors plus, car il est plus cher.
Jean-Luc
CR CrissouSand Regular ·
Réponse limpide, merci Jean-Luc. Le choix est déjà bcp plus facile.
Crissou & Sand
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour il y a aussi l'hôtel Cancun Rosa , à deux pas de la gare ADO.. chambres correctes à 50 dollars US pour une personne Il faut traverser l'avenida Tulum pour s'y rendre http://www.hotelcancunrosa.com/

Le Plaza Caribe, tout juste en face de la gare ADO est bien aussi mais un peu plus cher 70USD par personne; il y a une piscine. Il y a aussi des installations pour les enfants. Peut-être qu'à plusieurs ça peut revenir aussi cher que l'Alux ou le Cancun Rosa

http://www.hotelplazacaribe.com/

Sinon l'hôtel Soberanis Av Tulum/Uxmal il faut marcher de la gare ADO mais en taxi ça doit coûter quelques pesos L'avantage du Soberanis c'est qu'il y a le supermarché Chedraui juste à côté.

Le Soberanis propose un petit déjeuner inclus ( à volonté ) peut-être aussi le Cancun Rosa

Pour manger comme l'écrit Jean-Luc, le Sanborn est une excellente possibilité , au moins on est sûr de ne pas se faire arnaquer. Et puis on peut y faire un petit-déjeuner complet

Sinon il y a une excellente pizzeria en passant le Sanborn, je crois qu'elle est tenue par un Corse

Similar discussions

You might also like