Hôtel sur Con Dao en février? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Nous allons à Con dao début fevrier. Nous recherchons un hotel soit du type bungalows en bord de plage. Le Nhat Lan guest house à phu quoc en décembre était parfait. Nous ne voulons pas de piscine si l'hotel est en bord de plage.

Le condao resort semble bien mais hors budget.(mini 50 dollars) ATC est un peu plus correct niveau prix mais à priori pas de plage et un peu viellissant.

Que pouvez-vous me conseiller?

Nous n'avons pas encore réserver nos vols, mais certaines personnes me disent qu'il existe des bateau en partence de saigon. Qu'en ait-il? Je ne trouve pas d'info sur ce sujet.

Merci
AB Abalone Globetrotter ·
Que pouvez-vous me conseiller?

ConDaoSeaTravel comporte des bungalows directement sur la plus belle plage de Con Dao.Si vous réservez en vous faisant recommander par Abalone, vous aurez 40% de réduction.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
WA Wardididi ·
Merci pour cette réponse ultra rapide.

Ils n'ont pas de site web mais j'ai reussi à voir quelques photos. Ca à l'air d'être ce que l'on recherche. Je vais leur envoyer un mail. Avez vous un ordre de prix?

En ce qui concerne les bateau pour aller à con dao depuis saigon, je ne trouve aucune info d'horaires de prix, durée du trajet... Je sais que ça existe parceque les TO le proposent. Pouvez-vous m'aider à avoir un contact?

Merci encore de votre aide

PS comme vous le disiez sur d'autre post, phu quoc est encore très agréables, mais jusqu'à quand????
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

Pour confirmer les dires d'Abalone, ci-joint quelques photos prises devant le ConDaoSeaTravel en Octobre dernier. Nous avions payé USD 45 la nuit. Bungalows nickels et personnel très sympa. Si ma mémoire est bonne, il y a en effet des bateaux qui vont de Saigon à Con Dao, proposés notamment par le Sinh Café. Nous avions préféré l'avion, plus rapide et pas si cher que ça : EUR 45 aller-retour Saigon - Con Dao par personne.
FR Franccote Regular ·
Bonjour à tous,

Nous venons de revenir du Vietnam et avons passé 3 jours (sous les conseils de Mr Abablone) au condao sea travel la semaine passée. c'est super calme (à part les 2 anglais d'à coté ;-)), beau paysage, bungalow à 50m de la plage, nourriture excellente et personel très sympa. Gràce à Abalone, nous avons payé 35USD la nuit et on ne le regrette pas. Abalone, si tu me lis, MERCI BEAUCOUP pr le fillon et l'adresse.

Concernant l'île de CON DAO, c'est un petit paradis de tranquilité.

Bonne journée.

Francois
AB Abalone Globetrotter ·
Abalone, si tu me lis, MERCI BEAUCOUP pr le fillon et l'adresse.

Aurais-tu te servir de mes palmes et masque et tuba?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FR Franccote Regular ·
Abalone, si tu me lis, MERCI BEAUCOUP pr le fillon et l'adresse.

Aurais-tu te servir de mes palmes et masque et tuba?🙂

Non, nous n'avons pas fait de snorkelling...juste quelques balades de l'autres coté de l'île, repos et un peu de baignade mais pas trop parce qu'il y avait beaucoup de vent.

A+
BA Bantea ·
bonjour je voulais un petit renseignements sur l'ile Con Dao d'bord départ de hochiminville par avion le prix?aller retour par pers?la durée de vol?sur place concernant hotel prix par personne par nuit?moi j'adore le snorklling possibilité de pratiquer labas?location de masque et tubas sur place?aux alentours de l'ile Con dao y a t il d'autres iles à visiter?merc bantea
BA Bantea ·
bonjour je voudrais savoir est ce qu'on pourrai réservé de paris pour hotel con dao sea travel?par téléphone ou par e mail?merci bantea
BA Bantea ·
bonjour comment je pourrai faire une réservation pour hotel con dao sea travel?car j'envisagerai de partir labas pour jan.2011 merci en attendant votre réponse bantea
FR Franccote Regular ·
Bonjour,

En janvier dernier, nous avions payé 1.649.000 VND (+/-64 €)par personne entre HCM et CON DAO. La durée de vol est +/-1h. Tout les hotels de l'îles ont un petit stand à l'aeroport si jamais vous n'avez pas de logement. Cependant, les meilleurs logements sont souvent remplis donc il faut mieux réserver.

Pour le condao sea travel, nous avions réservé par email à l'adresse suivante :info@condaoresort.com , bien précisé que vous voulez aller au bungalow condao sea travel resort.

Voici "leur" site internet avec qques photos de l'endroit: http://picasaweb.google.com.vn/condaoseatravel/HinhConDaoSeatravel#5379380064094822802 En tout cas, l'endroit est vraiment superbe et bien tranquille avec une belle plage juste en face des bungalows.

Pour le snorkeling, nous n'en n'avons pas fait mais vous pourrez sans doute trouvez masque et tuba dans les différents hotels. Possibilité aussi d'organiser via l'hotel des excursions sur d'autres iles de l'archipel. Faudra demander sur place à votre hotel. Sinon, il y a plein de criques sauvages sur l'île facilement accesible à pied ou moto.

Bon amusement et à bientot

François
BA Bantea ·
salut et merci beaucoup pour votre message!!!une question il semble que si on dis on viens de la part de M.Abalone on a une réduction?vous avez payé combien pour 2 pers par nuit au Condaoseatravel bungalow?le petit déj.est inclue?merci encore! bantea
BA Bantea ·
bonjour excusez moi encore de vous déranger est ce que c'est bien info@condaoresort.com qu'on doit faire une réservation si on voudrais dormir chez bungalow condaosea travel?vous avez réservé par cet adresse e mail?car j'ai obtenu aucune réponse en envoyer mon email à cet adresse e-mail..merci bantea
FR Franccote Regular ·
Oui, oui, c'est avec cette adresse que j'avais répondu. Un peu de patience, ils vont vous répondre.

François
BA Bantea ·
merci de votre message..souvenez vous combien vous avez payé la nuit pour un bungalow chez Condaoseatravel...? bantea

Similar discussions

You might also like