Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour nous serons au Panama en mars prochain, comme notre vol arriver de soir, nous aimerions savoir si quelqu'un peut nous fournir une bonne adresse pour se loger près de l'aéroport, bon rapport qualité/prix...s.v.p. pas un gros hotel...

Merci
SI Silver ·
Bonjour nous serons au Panama en mars prochain, comme notre vol arriver de soir, nous aimerions savoir si quelqu'un peut nous fournir une bonne adresse pour se loger près de l'aéroport, bon rapport qualité/prix...s.v.p. pas un gros hotel...

Merci
CH Chileuse ·
salut Silver

Hotel proche de l'aeroport... comme ça je n'en connais pas mais tu peux prendre un bus depuis l'aeroport (environ 25 minutes de trajet) et te faire deposer vers l'avenida Cuba et España. Il y a plusieurs petits hotels a 15 dollars pour 2 (les moins chers que j'ai trouve dans le secteur!). Voila, profites bien de ton sejour au Panama, c'est genial! bon voyage
TI Tipawnee Regular ·
Je peux te conseiller le "Voyager International Hostel" à Panama city. C'est très sympa.

Tu peux le réserver sur www.hostels.com.

15 dollars en taxi depuis l'aéroport le soir et ils viennent te chercher.

La Panama, c'est super sympa !
SI Silver ·
Merci pour le conseil
SI Silver ·
Un grand merci pour l, Info...
SW SwissChris ·
Personnelement je vais a l'hotel marparaiso, ils viennent en plus te chercher gratuitement à l'aéroport
SI Silver ·
Un grand merci pour cette info..Je suis aller voir le site de l'hotel en question http://www.marparaisopma.com/english.htm très intéressant comme place

Je crois bien y loger à l'arrivée ainsi qu'au départ...

Jean
SW SwissChris ·
Y a pas de quoi j'y serais le 25.12 et le 10.01 normallement 😛 il est effectivement bien situé entre les deux aéroports de Panama...
SI Silver ·
Dans ce cas, je te souhaite de joyeuses fêtes au chaud..quoi de mieux pour commencer une nouvelle année que de la débuter au soleil....

Bon voyage ! beaucoup de plaisir et de découvertes...

Jean😎

Similar discussions

You might also like