Hôtel Corinthia Marina à Malte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Quelqu'un connait-il Malte et en particulier St George's Bay ? Nous envisageons de réserver au Corinthia Marina Hotel. J'aimerais beaucoup avoir des avis, des conseils. Merci à tous !
HA Hamidnight ·
bonjour j ai passé 2 semaines a malte en 2003...enormement de culture !j ai vu rapidement st george's bay.mais je connais plus mellieha (golden bay, pergola hotel).en louant une voiture une semaine (tres cher) j ai pu voir la valette, rabat, st george's bay...a voir egalement : l ile de gozo.sympa : le village de popeye (je me souviens plus de la ville, pas loin de mellieha).le sud est sympa aussi attention : tres decu par l hotel pergola 3* et du tour operator donatello.(surtout de leur correspondant francais). prix quasi aussi cher que londres...les maltais manquent d'acceuil et de chaleur... bon voyage
hamidnight
MC Mcguil ·
Merci pour vos conseils.

J'ai lu, en effet, sur plusieurs forums, que les maltais étaient impolis, froids, etc... Ce n'est guère encourageant. J'espère que le personnel des hôtels est sympa et serviable. Sinon...
TO Tourigny Veteran ·
premier point si vous envisagez un voyage à Malte achetez le Guide du Routard, irremplacable base de recherche

comme beaucoup d'insulaires les maltais sont assez reservés, meme froids ; les corses doivent sans doute etre percus de cette manière par les touristes par exemple, ne parlons pas des siciliens !!

Malte est une ile paisible, a forte culture et haut niveau de vie, pas spécialement bon marché. Tout y fonctionne, le reseau de bus est superbe et coloré, l'ile de Gozo vaut le déplacement.

J'y retourne souvent, avec beaucoup de plaisir.

Faut juste aimer conduire à l'anglaise mais on s'y fait !!
SE Sebastien8 ·
- au check-in: On nous a simplement remis notre clef avec pour seule explication les horaires du petit déjeuner. Pas de sourire, ni de "bon séjour". - la décoration de la chambre est à peine à la hauteur d'une photo de catalogue pour IKEA: on est très loin d'un 5 étoiles; Les tiroirs ne fonctionnent pas, la climatisation pulse que de l'air chaud, la chasse d'eau est HS, les joints de la salle de bain noire! Les rideau de la chambre crasseux, les dessus de lit troués et comble du comble des draps complètement mités. - hygiène: nous avons eu des démangeaisons sur tout le corps en dormant et avant découverts des punaises sur le matelas! - après nous être plaints des le lendemain de notre arrivée à deux reprises nous avons pu changer de chambre, où nous avons été surclassés(vue sur la mer) mais les problèmes d'hygiène et de propreté furent les mêmes! - le petit déjeuner: le choix des mets est limité. Il a fallut que l'on réclame nos droits pour le spa et les serviettes. - spa: mal entretenu ( peinture écaillé, rouille.....) Bref il y a le listing correspond au équipement d'un 5 étoiles mais c'est tout. Heureusement nous avons connu sur la même île un autre hôtel 5 étoiles qui les vaut largement et que nous vous recommandons : le kempinski.
VI Vick2 ·
Bonjour,

Dur dur ce séjour au Corinthia! Une descente aux enfers! Mais pourquoi comparer un hôtel maltais présent sur l'île et le Kempiski qui est à Gozo..??. Des punaises, des tâches, de la peinture écaillée...un accueil médiocre. Il faut croire que le Corinthia prisé par beaucoup de monde est devenu un vieil hôtel de passe... A moins que tu n'aies vraiment pas eu de chance, ou plutôt que tu aies été repéré comme un client espion des investisseurs de Dubaï à la solde du Kempiski! Ce qui expliquerait la traduction en anglais...

Meilleure chance la prochaine fois!.

😕😕😕

You might also like