Hôtel à Cuba pour danser jusqu'aux petites heures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour,

je suis allé 2 fois à Ste-Lucie dans le passé. J'ai beaucoup aimé le Mar Verde et le Rumbo pour danser jusqu'à pas d'heure.

Je prévois retourner à Cuba dans 2-3 semaine(Avant le gonflement des prix de la semaine de relache), mais j'aimerais p-e essayer une autre place que Ste-Lucie. Je vais à Cuba pour faire un peu de plage et pour danser(pas aux discothèque de l'hotel, j'ai toujours été déçu).

Je suis allé au Mexique l'an passé et j'ai entendu 0 musique mexicaine. Ce ne sera pas le cas à Cuba. Je cherche un bel hotel ou l'on peut sortir pour pas trop chère aux alentour(distance de marche) pour aller faire la fête et danser cubain.

Si vous avez des suggestion, n'hésitez pas!!

Merci
CU Cubajo Veteran ·
Je vous suggère encore et encore le Club Amigo Guardalavaca. Pour ce que vous recherchez , vous serez servie. En plus des beach party tout les soir , vous êtes a 5 min a pied de la discothèque Cubaine La Roca.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
FL Fleur1201 Regular ·
Salut Cubajo,

pour la discothèque, est-ce que c'est bien loin à pied à partir du brisas ?

merci
FL Fleur1201 Regular ·
Salut,

pour les discothèques : Varadero

bon voyage
FR Fransix Veteran ·
Bonjour,

je suis allé 2 fois à Ste-Lucie dans le passé. J'ai beaucoup aimé le Mar Verde et le Rumbo pour danser jusqu'à pas d'heure.

Je prévois retourner à Cuba dans 2-3 semaine(Avant le gonflement des prix de la semaine de relache), mais j'aimerais p-e essayer une autre place que Ste-Lucie. Je vais à Cuba pour faire un peu de plage et pour danser(pas aux discothèque de l'hotel, j'ai toujours été déçu).

Je suis allé au Mexique l'an passé et j'ai entendu 0 musique mexicaine. Ce ne sera pas le cas à Cuba. Je cherche un bel hotel ou l'on peut sortir pour pas trop chère aux alentour(distance de marche) pour aller faire la fête et danser cubain.

Si vous avez des suggestion, n'hésitez pas!!

Merci

Centre-ville de Varadero pour fêter à votre goût.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
CU Cubajo Veteran ·
10 min approx a pieds.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
DD DDay Regular ·
Je recommande moi aussi le Club Amigo Guardalavaca,

voilà 2 semaines que j'y suis revenu et nous avons eut du fun à danser aux beach party sur la plage publique...3 fois jusqu'à 3h30 du matin... Musique Cubaine, les pieds dans le sable, avec les locaux qui sont très accueillants et pas du tout sollicitants...

N'oubliez pas section Villa ou Bungalows pour cet hotel!
Patate qui roule n'amasse pas mousse...

Similar discussions

You might also like