Hôtel à Cuba pour un mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour voila j'ai plusieurs questions, moi et mon conjoint souhaitons se marier dans la région de cuba soit début décembre 2008 ou bien début janvier 2009. En partant j'élimine tous de suite Varadero je trouve qu'il y a trop d'hotels, je voudrais me faire proposé un hotel au moin 4* située sur une belle plage, ou il y a possibilité de faire un beau mariage, ou il y a des activités pour les enfants, nous serons un groupe d'environ 15 personnes, je veux aussi savoir a quel périodes les voyages sont moin cher. merci d'avance pour vos réponse Annie
AM Amorin Regular ·
Bonjour Annie,

Pour ce temps de l'année, je crois que Cayo Largo et Holguin sont des régions à conseiller, car elles sont plus au Sud de l'île de Cuba et donc les chances qu'il y fasse chaud sont meilleures, semble-t-il...

Si jamais tu as des questions précises qui ne sont pas mentionnées dans ton message, n'hésite pas à me contacter en MP.

Bonne chance et au plaisir!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
RE RedNadDevil ·
Bonjour!! Je te conseille fortement le Sol Rio de Luna Y mares à Holguin.. Il y a seulement 2 hôtels sur cette magnifique plage (Playa Esmeralda) donc pas de trop de touristes bruyants pour gâcher ta belle cérémonie... De plus, pour les enfants, il y a un mini-club qui organise un tas d'activités (visite au zoo, excursion, pièce de théatre..) Mon fils de 8 ans a adoré!!! Les gens qui y travaillent sont vraiment sympathiques.. Félicitations et Vive les Mariés!!!😎 Ah Oui aussi, à Holguin, il fait toujours beau (un 2 minutes de pluie 1 fois par semaine max!!!) c'est sûr que les mois les plus chauds sont juillet-août-sept et oct mais il y a beaucoup de vent alors ça se tolère cent fois mieux qu'à Montréal... j'ai eu le coup de foudre... est-ce que ça parait???
La curiosité est la plus belle qualité....
GE Gegege27 ·
Salut !!! Moi et mon conjoint allons nous marier a Holguin au playa pesquero...sur une belle pointe rocheuse sur la plage!!! si tu veux dautrws infos reecris moi bye bye
FR Frns34 Regular ·
Ta photo est très belle! 😉
LU Lujack Globetrotter ·
Ah ! le petit coquin 😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DO Dorochris Regular ·
Si vous voulez des actiivités, choisissez un compexe assez grand, le Playa Pesquero peut être une bonne solution, il y avait un mariage quand nous y sommes allé, les gens avaient l'air très content des prestations.

Sinon, pour quelque chose de plus paradisiaque, il y a Cayo Largo, le Sol Club par exemple.

Pour la période, décembre/janvier, ce sera moins cher en début décembre avant le 15 ou alors après le 15 janvier. Au niveau du temps, c'est plutôt une période sèche mais au nord, il y a de gros risques de front froid, qui peuvent amener pas mal de vent et un air très frais.

Pour être presque sur d'avoir un temps chaud, Cayo Largo est la meilleure solution.
MA MarieGoglu ·
Je sais que le message fut écrit il y a longtemps, mais je fus très heureuse de le lire quand même, car je me marierai au sol rio de luna y mares le 7 janvier prochain (2010). J'étais contente de lire les bons commentaires !
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour MarieGoglu,

Félicitations pour votre futur mariage !!!!!!!!!!!!! J'adooorre les mariages à destination !

Est-ce possible, svp, à votre retour de me faire un petit compte-rendu sur votre mariage ? Ce serait très apprécié !

Un gros merci et bon dimanche !

Capucine26
SI Simongilbert Veteran ·
Nous vous conseillons très fortement le MELIA LAS DUNAS A CAYO SANTA MARIA superbe endroit...et que dire de la plage...sublime...parfait pour vos belles photos de mariage, Nous avons passé des vacances familiales à cet endroit fin juin...et nous y avons vu 3 mariages...bonne réflexion ;-)
LA Lapuce Globetrotter ·
Comme le message original a été posté le 20 mars 2008 et que la personne voulait se marier, soit à la fin 2008 ou en janvier 2009, je crois bien que c'est fait à présent! 😉
SI Simongilbert Veteran ·
xcuse moi Lapuce...j avais pas regardé la date du message ... ;-(( me suis levé trop tôt ce matin ;-) ...n empêche que c est une belle place pour un mariage ;-))
MA MarieGoglu ·
Aucun problème! Je sens que je vais être très fière et que je voudrai raconter le tout avec plaisir!!!!!!!!!!!

À bientôt !

Marie Goglu

You might also like