Hôtel dans le centre ou vers l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je vais arriver a bangkok aux environs de minuit. il n y aura plus de airport lane alors je ne sais pas si je prends un taxi pour aller dans un super hotel bon marché ou je suis déjà allé en octobre dans le quartier de sukhumvit ou si je prends un hotel du coté de l'aéroport ou si je prends un hotel dans le quartier de mo Chit car le lendemain je veux prendre le bus. merci de votre conseil
sarah
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Moi j'irai directement à mo chit, car à cette heure pas de problèmes de circulation alors que le lendemain ça ne sera pas la même histoire. En décembre de Bayoke à mo chit 1h45 de taxi!!!
SA Sarahvoyag Regular ·
bon avec les skytrain pas de problème de trafic
sarah
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour

Un bon hôtel près de l'aéroport Suvarnabhumi .. c'est le Thong Ta resort and spa ils viennent te chercher à ton arrivé et te remmène à l'aéroport le lendemain la navette est compris dans le prix de la chambre. leur site => ICI tu peux aussi réserver par Booking.com
Olivier vivre ses rêves....
LO Loicf Regular ·
Bonjour ,

Puisqu'on parle taxi , c'est pas trop galère pour en trouver un de la tour Baiyoke à KSR vers 23 h ?

Merci .
NA NadegerFERM Veteran ·
Tu n'aura jamais aucun problème pour trouver un taxi quelque soit l'heure a baiyoke.

Similar discussions

You might also like