Cette fois-ci c'est sur Nice que je sollicite votre aide ! [;)]
Alors voilà, nous cherchons un hôtel agréable du 20 juin au 23 juin pas trop mal situé dans le centre de Nice avec une chambre pour 3 adultes, pas trop petite et bien entendu à un tarif pas trop cher, un bon rapport qualité prix quoi
(donc pas un palace). [:)]
Merci pour votre aide !!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
Bonjour Thierryb7501 ....
Il y a peut-être un genre de B&B à Nice qui est très bien ....: Durante . 16 avenue Durante, 06000 Nice
www.hôtel-durante.com
fax:04 93 88 84 40
téléphone:04 93 87 77 76
Une petite suggestion !
L'hôtel Armenonville. : http://www.hotel-armenonville.com/
A proximité de la promenade des Anglais et le vieux Nice est accessible à pied sans problème.
Parking sécurisé, Si vous êtes en voiture. Leur chambre familiale pourrait te convenir.
Les abords ne sont pas "top" mais sur Nice, à ce prix-là avec un parking, c'est dur de trouver.
Merci à toutes et tous pour vos réponses mais j'ai trouvé la formule qui nous convenais le mieux.
J'ai réservé un petit appartement 2 pièce chez Citadines Appart Hotels. Cette solution nous permettra de disposer d'une chambre avec un couchage pour deux personnes + un séjour avec un canapé lit. Du coup çà nous laissera un peu d'intimité à tous les 3, mais en plus nous ne serons pas obligés de payer des petits déjeuners et pas obligés non plus de passer notre temps dans les restaurants puisque ce petit appartement dispose d'une petite cuisine toute équipée et d'une table et chaises pour 4 personnes.
Et je précise que grâce à mon assureur (la MACIF) nous avons pû bénéficier d'un tarif promotionnel de 336 euros pour 3 nuits pour ce petit appartement, soit moins cher qu'une chambre triple dans un hôtel de catégorie moins chère.
Donc à nouveau merci pour votre aide ! [:)]
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)