Hôtel dans un quartier sécuritaire à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Bon, je sais que la question des hôtels à New York a déjà été abordée des milliers de fois, mais je veux démarrer ma propre discussion avec mes propres critères.

Je cherche un hôtel à New York (ou plus à Brooklyn, car les hôtels à Manhattan sont trop chers). Nous allons y rester une semaine. Nous avons un budget pour 120 à 140$ la nuit environ. Je veux que ce soit dans un quartier sécuritaire, où ce ne sera pas dangereux (où on n'aura pas peur) de rentrer tard le soir. Comme nous y allons en auto, nous avons besoin d'un parking.

En fouillant sur booking.com, j'ai trouvé le Sleep Inn Brooklyn. Il est à 5 minutes à pied du métro, mais le quartier n'a pas l'air trop top.

J'ai vu aussi Kings Hotel, Quality Inn Brooklyn, encore à Brooklyn. Il y aussi The Holland Hotel dans le New Jersey.

Donc, on veut un hôtel abordable, propre, quartier sûr, près du métro pour être rapidement à Manhattan. Si possible près d'une ligne express. L'hôtel du NJ a l'air bien, car il est à 15 min. de train de Manhattan, et dix minutes à pied pour se rendre au train.

Je veux réserver très bientôt car les hôtels se remplissent vite. Nous partons le 25 août 2012.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses utiles.

Merci!
Dominique
VA Vazyvite Globetrotter ·
Donc, on veut un hôtel abordable, propre, quartier sûr, près du métro pour être rapidement à Manhattan

Effectivement, tu as raison de lancer cette superbe question avec tes critères tellement originaux et personnels ....😎😇 Propre, pas cher et près du métro : ben dis donc, c'est bien la 1ère fois qu'on demande ça 😏
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
50 505Patrick Regular ·
J'ai trop hâte de voir une discussion où les gens demandent un hôtel horrible, loin de tout, sans service et dans un quatier dangereux. Là, ça serait original et interessant.
Canada (ON, QC, NB, IPE) – États-Unis (NY, Washington DC, MA, NH, CA, IL, UT, AZ, CO, WY, SD), N.-Zélande, Fidji, Australie, Indonésie, Thaïlande, Laos, Chine, Japon, Tanzanie, Malawi, Zambie, Botswana, Namibie, Afrique du Sud, Mexique.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai trouvé le Sleep Inn Brooklyn. Il est à 5 minutes à pied du métro, mais le quartier n'a pas l'air trop top.

Les quatre premiers commentaires sur tripadvisor.com sont très récents et n'ont que des bons mots pour l'établissement.

Le premier a été laissée par une Française qui semble aussi avoir été très satisfaite. Par contre elle fait cette remarque (One of highlights was the breakfast (included in the price) A rarity in North America.) qui démontre qu'elle connait très mal les nouvelles us et coutumes des hôtels en Amérique.

L'environnement de l'hôtel vu sur Streetview n'a rien d'inquiétant. Idem pour la bouche du subway à deux pas. Pour des rues plus ombragées et plus verdoyantes et propettes, alors il faut aller dans le Upper West Side en face de Central Park et sortir ses sous.

À vérifier sur Streetview l'emplacement des autres établissements.

Pense que vous allez être plus effrayée - inutilement - par l'environnement souterrain du métro.
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour, un article intéresant de Cyberpresse, sur New York.. http://www.lapresse.ca/voyage/dossiers/destination-new-york/200909/16/01-902241-voir-new-york-sans-perdre-sa-chemise.php Il recommande pour se loger, à prix économique: ''The Leo House''..., bien situé, dans le quartier Chelsea, à Manhattan.... http://www.leohousenyc.com/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=59 Pour éviter la circulation....les problèmes et les coûts de stationnement, il y a de alternatives...pour effectuer le trajet Montréal-New York... http://www.ledevoir.com/art-de-vivre/voyage/270963/la-route-montreal-new-york-en-avion-en-autocar-en-train-ou-en-voiture Bons préparatifs !
André
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour Dominique,

Pour des critères équivalents aux votre et un budget sensiblement identique, j'ai opté pour un hotel proche de Times Square. L'hotel Saint James, bon rapport qualité prix. Salle de bains privative, propre, menage tous les jours , par contre sans petit dej'.

J'ai détaillé mon séjour à New York sur mon blog, n'hésitez pas à le consulter.

++
Il faut bien revenir pour repartir!
MO Moka27 Regular ·
Bonjour!

Je suis désolée de vous répondre si tard. Merci à tous pour vos réponses. Finalement, nous avons réservé à un hôtel de Brooklyn, près du métro.

Merci André pour tes articles. C'est très bon à savoir.

Merci!
Dominique
GA Garsan ·
Bonjour

quel hotel as tu été en as tu été satisfaite , MERCI d'avance pour ta réponse
MO Moka27 Regular ·
Allô,

Un hôtel à Brooklyn. Je te reviens plus tard pour le nom de l'hôtel. C'était bien, un peu loin de Manhattan, mais quand même pas si pire en métro, car il y a une ligne Express.

C'était correct comme quartier, nous ne nous sommes pas sentis en insécurité.
Dominique

Similar discussions

You might also like