Hôtel dans la région de Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
bonsoir,

je reviens vers vous, car ayant du changer le jour de mon billet de train, je vais devoir rester deux jours de plus dans la région de chang mai

mon hotel déjà réservé est le Viang thape pour le 9 et 10

Pour le 7 et le 8 je cherche un autre hotel qui serait style lodge ou presque disons dans la nature, à moins que vous connaissiez quelque chose qui soit mieux merci d'avance
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr sur airbandb il y a un petit bungalow tout en bois bambou magnifique a 30 km au nord est de chiangmai magnifique j ai plusieurs amis qui y ont passe une semaine en janvier dernier mais je me souviens plus le nom il faut que je recherche sur ma page facebook mais avec fb c est une galere pour chercher !! je vous laisse chercher
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
YS Yseea Regular ·
merci, effectivement j'ai trouvé mais plus à nos dates

merci
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
YS Yseea Regular ·
Bien je reviens vers vous, pour vous dire que j'ai trouvé le petit chalet qui a l'air superbe et pas cher donc , j 'ai changé d'itinéraire, je reste une semaine sur chiang mai puis repars sur ko samui merci

Similar discussions

You might also like