Hôtel pour danser la salsa à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour

Je voudrais aller en voyage à Cuba en avril et je voudrais danser la salsa Cubaine. Je pars avec mon chum et lui il ne veux pas danser. Je m'emmerde un peu le soir en voyant les autres danser. J'aimerais avoir un hotel ou il y a du monde qui nous fait danser.

Avez-vous des hotels à me conseiller?

Merci beaucoup
Cindy
ER Erijo Veteran ·
c'est pas tous les hotels qui acceptent les cubains dans leur disco Faut trouver une place ou la disco est pas dans les hotels

Santa Lucia tu aurias des chance parce que la disco est a l'extérieur des complexe

Trinidad serait un très bon choix parce que Trinidad est une ville typiquement cubaine et tu peux aller la danser à toute heure du jours en ville

bon choix et

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee
FR Fransix Veteran ·
Il y a aussi en face du Cuatro Palmas à Varadero. Tu peux danser tous les soirs avec les Cubains dans la rue Calle 62 (salsa et autres danses latines). Le Cuatro Palmas est un bel endroit pour séjourner en plein centre-ville.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
CI Cindybaby ·
Je suis déjà allée au Cuatro mais je trouve ça push de laisser mon chum sur le trottoir pendant que je danse avec des Cubains... je me garde une petite gêne.
Cindy
NU Nueva ·
es-tu certain que nous pouvons danser à tous les soirs sur la calle 62? moi je pars le 27 février pour Arenas Doradas... j'ai hâte de voir... moi aussi je danse la salsa cubaine, alors j'espère pouvoir la danser à tous les soirs :)
Isa.
NI NikoTico Veteran ·
J'ai bien aimé le Las Dunas à Cayo Santa Maria alors que j'ai pu y danser le soir au Lobby bar ou sur la place principale même si j'étais seule.

L'équipe d'animation fait un travail fantastique et s'organise pour que tout le monde participe. Ton chum pourra être assis tranquillement en sirotant un bon drink - en regardant tout le monde "y inclus toi" s'amuser et danser.

C'est vraiment le seul hôtel où je me suis amusée le soir. L'animation se fait jusqu'à l'heure du spectacle. Après il faut aller à la disco du Pueblo - à ma connaissance il y a au moins une soirée par semaine avec les animateurs pour danser la salsa.
FR Fransix Veteran ·
es-tu certain que nous pouvons danser à tous les soirs sur la calle 62? moi je pars le 27 février pour Arenas Doradas... j'ai hâte de voir... moi aussi je danse la salsa cubaine, alors j'espère pouvoir la danser à tous les soirs :)

Me semble qu'il y avait des musiciens tous les soirs devant le Cuatro Palmas et beaucoup de Cubains y participaient et faisaient danser les touristes jusque vers minuit.

Beaucoup d'atmosphère à cet endroit qu'on appelle la Calle 62.

Francis[;)]
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
TE Teanath ·
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a été dernièrement au Las Dunas à cayo santa maria ? nous sommes des danseurs de salsa et cherchons un hôtel ou l, on peut danser à tous les soirs. Nous avons été vla 3 ans a playa de oro, ou il y en a, quant à la caille 62, il faut avoir des genoux en bétons pour pouvoir danser dans la rue. Avez-vous des hôtels à suggérer ? Merci

You might also like