Bonjour
Je voudrais aller en voyage à Cuba en avril et je voudrais danser la salsa Cubaine. Je pars avec mon chum et lui il ne veux pas danser. Je m'emmerde un peu le soir en voyant les autres danser. J'aimerais avoir un hotel ou il y a du monde qui nous fait danser.
Avez-vous des hotels à me conseiller?
Merci beaucoup
Original post
Cindy






