Hôtel Décameron Boa Vista
by Follette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je séjourne dans ce Lookéa du 24 au31 octobre 2013. J'aimerais occuper une suite familiale face à la mer.
1/ Pouvez-vous me conseiller sur un N° de junior suite que vous avez trouvée bien équipée et de bon confort, lors de votre propre séjour.
2/ Le vent est il gênant et toujours présent ? Faut-il des gilets le soir?
3/ Quelles sont les excursions à ne pas manquer ?
Merci pour vos conseils avisés.
FOLLETTE
Virginie
Je viens de vous lire, je pars au lookea boa vista 03 au 17 octobre, je vous ferais un bilan des mon retour avec toutes les questions vous viendrons a l'esprit.
Je sais qu il y a du vent....mais actuellement 25 dg
Au plaisir
Bonjour Patricia,
Vous rentrez aujourd'hui de BOA VISTA...
Comment se sont déroulées vos vacances?
Mes questions sont les suivantes:
- Moustiques présents ??
- Vent fort ou assez faible ?
- besoin d'un gilet le soir ?
- Confort des suites et chambres ?
- que penser de la compagnie TRANSAVIA?
Merci pour ces infos A très bientôt Virginie
Merci pour ces infos A très bientôt Virginie
Virginie
Bonsoir, je reviens hier du paradis, hotel loklea royal decameron, un must, pas un hotel..un village immense, sur plusieurs niveaux, des chambres appartements, avec canapé, cuisine, deux terrasses et une chambre immense, un lit double King size, on peux y dormir a quatre.
Oui, pour les moustiques présents, c'est la fin de la saison des pluies, nous avons été dévores, emmenez votre bombe, votre protection moustique citronnelle et les plaquettes pour la chambres, nous avons des boutons énormes..
Il fait entre 30 et35 degrés toute la semaine, vent agréable sinon ce serait l enfer, il ne dérange pas, le soir, il fait très lourd, nous n'avons jamais eu besoin d'un gilet comme précise sur les forums, c'est paradisiaque, la mer est assez houleuse, drapeau rouge ou jaune tous les jours mais vers le bord, des rouleaux excellents et amusants, pourtant j'ai des soucis de dos et sommes régalés.
Poir la compagnie transavia, c est formidable, bien installés, emmenez vos écouteurs de portable car ils sont payant dans l avion et ne fonctionnent pas, il y a un film, des documentaires , une télé tous les trois quatres rangs, les 6 h passent très vite, au retour, nous avons eu une escale pour mettre le kérosène, mais pas trop long, pourtant je suis trouillarde..en avion, les prestations sont gratuites, des boissons et biscuits a plongé, personnel agréable et avenats, sommes partis le matin très tôt et retour soir tard, si vous allez a boa bista, un seul avion rotation le jeudi.a l'heure et agréable.
Autrement a l'hôtel tout y es formidable, évitez les excursions avec le to c'est nul, surtout la langouste, et le quad, préférez patrick en ville, vous avez ses coordonnes sur le forum du routard, si vous le voulez je les trouverais, ses prix sot moitie moins cher.
En ville a faible pour 5€ taxi, vous avez un resto formidable, typique le sodade de terra, on y mange une langouste succulente , poulpe avec salade, frite maison a volonté .la saison de langouste commence maintenant elles sont foutues, pour le resto hotel c'est du pur plaisir, rien a dire, même sur deux semaines, pas du tout répétitif tellement il y a de choix, a part le fromage..
J'aurais des tonnes de choses positives a vous dire, vous partez quand?
De la part de patricia et patrik un bonjour a attilio le photographe si vous y pensez....un homme extraordinaire et très pro
Nous avons 500 photos dont 150 faites par lui sur cd absolument magnifique malgre notre âge avance et notre embonpoint...
Demandez moi ce que vous voulez je répondrais avec plaisir, allez voir aussi les avis sur tripadvisor, je ne manquerais pas d'y donner mon avis demain.
Maître mot a boa vista
No stress.... Bien a vous J'ai vu des pays , mais celui ci hors de la masse de touriste , pur , vierge de tout parasites, mais jusqu'à quand???je donne une note de 19/20 juste a cause de la guerre des transat des 7h du matin!!!!!! Decalage fatiguant au retour.
Patricia
No stress.... Bien a vous J'ai vu des pays , mais celui ci hors de la masse de touriste , pur , vierge de tout parasites, mais jusqu'à quand???je donne une note de 19/20 juste a cause de la guerre des transat des 7h du matin!!!!!! Decalage fatiguant au retour.
Patricia
Désolée je viens de voir que vous partez le 24
Demandez la chambre501 face a la mer, une junior suite aussi grande qu inutile..j'ai des photos si vous désirez
Patriciabusato@yahoo.fr
Log in first, then come back to this page.









