Hôtel Decameron Salinitas au Salvador la première semaine de février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, moi et ma conjointe venons de réserver notre voyage pour le Decameron Salinitas (Salvador) dans la semaine du 4 février 2008. À quel genre de température et de niveau d'humidité devons nous s'attendre? Y a-t-il d'autres francophones qui partent pour cette destination en même temps que nous?

Philippe
CI Cibdauco ·
Bonjour Philippe,

Vous avez fait un bon choix de réserver à cet endroit car c'est tout simplement magnifique et hyper agréable... 🙂

J'y suis allé il y a 2 ans à la fin mars et la température oscillait toujours les 30 à 35 degrés celsius. C'est très chaud en plus d'être très très humide. Pour ma part, ce fut un peu difficile car je supporte mal l'humidité. ( je transpirais +++) Toutefois, c'est bien le seul inconvénient que j'ai eu lors de ce voyage. 😛

Prenez la peine de faire quelques excursions car cela en vaut la peine. Le Salvador a beaucoup a offrir...

Bon voyage ! 😉
WI Winnyhou ·
Bonjour, nous sommes de la rive sud de mtl...et ns partons le 4 fevrier pour le decameron. peut etre aurons nous la chance de s y voir...nous y serons pour 2 semaines. l endroit semble charmant à l exception de la plage, mais nous avons hate d y découvrir ses merveilles. Marlenne et Claude😉
SY Sylvainss Regular ·
salut philippe, nous avons été au salvador en 2007, tres bon choix les chambres ont toutes vu sur la mer, la température est tres chaude mais pas tres humide, il y a beacoup de piscine pour se rafraichir la clientel est 95% quebecoise. Pour les excursions il y en plusieurs, nous en avons fait 2, la visite du volcan izalco et lac coatepeque, et la riviere dont le nom m'echappe vous pouvez vous baignez et traversez 2 grottes en partie sous l'eau, tres spéciale. le seul point un peu négatif est la plage, mais les piscine son toutes pres de la mer alors ont a le bruit des vagues et l'air de la mer en se baignant dans la piscine, il y a aussi une plage a 30 minutes de l'hotel plusieurs navettes en autobus scolaire, il y a de belle vague pour le body bord 😎 salut et bon voyage
sylvain
MI Michinelle ·
j'y sui allee il y a 2 ans avec 10 amis et nous avons bien aimé il n'y a que la plage qui n'est pas extra mais on nous propose de nous emmener sur une autre plage qui est extra belle avec chaise, repas bbq, j'ai eu le plaisir de pouvoir avoir des info en francais et la semaine du 17 fev il avais fait tres beau bonne vacance

Similar discussions

You might also like