Hôtel demi-pension ou tout-inclus sur l'île Maurice avec mes deux enfants de 20 et 24 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en prospection pour un séjour avec mes 2 grands enfants sur l'ile maurice pendant les vacances scolaires d'avril. Nous avons beaucoup fait de croisières et d'hotels dans les caraibes donc habitués aux grands complexes all inclus. je sais que sur l'ile maurice les complexes sont plus petits ce qui ne nous dérange pas ; par contre tous les hotels ou la quasi totalité proposent le séjour en demi-pension. Parfois pour passer en pension complète comme au Sugar Beach qui nous intéresse, il y a pour trois 63€ par jour et par personne à rajouter ce qui me fait beaucoup. Allons nous dépenser en un repas et en un boisson pour 63€ par pers par jour!?

Si vous avez des conseils, ou des hotels de classe équivalente à me conseiller. Merci d'avance
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Les hôtels proposent la 1/2 pension car beaucoup de clients privilégient la découverte de l'île donc les journées hors de l'établissement. Un déjeuné libre peut coûter de quelques euros à plusieurs dizaines selon que vous mangerez à la mauricienne ou irez dans un restaurant de luxe. Généralement, pour une quinzaine d'euros vous serez satisfaits du repas ce qui est quand même différent des 63 € et cela un peu partout dans Maurice.
MA Margerin Regular ·
nous voyageons comme vous toujours en tout compris et avons fait maurice 3 fois de la même façon sans regret même si parfois on est parti la journée pour visiter mais dans les hotels quand ce n'est pas en tout compris cela reste très cher en ce qui concerne les boissons et les petits à côté Nous aimons bien manger et bien vivre donc cette formule pour nous est parfaite sans surprise le jour du départ les hotels que nous avons fait étaient des 5* Nous pensons y retourner cette année au sungar beach et nous ferons de même à vous de voir à votre disposition pour autre renseignement
danièle
FA Fanny44 ·
Merci pour votre réponse. je suis d'acocord avec vous dans les faits. Le tout inclus est beaucoup plus agréable. Mais là ça fait tout de meme un sourcout pour 3 de 1323€ pour 7 jours. Entre les bouteilles d'eau les cocktails et les dejeuners je ne sais pas si nous arriverons à cette somme! je me pose vraiment des questions!

Similar discussions

You might also like