Hôtel Don Lino, quelle chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour, pour l'hotel don lino, quelle numéro de chambre me suggérez-vous? (à part les bungallow, qui sont semble-t-ils peu insonnorisés et très humides...) la chambre 1024 est-elle celle sur le coin du bâtiment? face à la mer? merci
suzie
PR Profforp ·
Bonjour Suziebilo,

Ma conjointe et moi arrivons du Don Lino (22 mars), nous avons passé un superbe voyage.

Pour ce qui est de la réponse à ta question, j'ai visité les chambres près de la mer et nous n'avons pas aimé ces chambres car elles sont sombres et plutôt humides. De plus, elles sont vieillottes mais elles sont face à la mer. Nous, nous étions dans la 1007, chambre rénovée et très propre. Elle est situé face à la piscine et à une trentaine de secondes de la mer. Les chambres de 1001 à 1014 ont été rénovées et se ressemblent passablement.
SU Suziebilo ·
merci beaucoup pour ta reponse.

nous sommes arrivés du Don Lino samedi. on a fait un superbe voyage, petit endroit paisible où il est très facile de sortir du site, nous sommes allés visiter nos amis cubains à Fréyré et à Guardalavaca et Holguin et avons mangé dans trois restaurants différents à Freyré, c'etait exellent on pense y retourner a l'automne. je suis d'accord avec vous pour les chambres, on a dabord couché dans lles nouvelles chambres bungalow mais comme on avait nos intruments de musique et qu'on ne voulait pas deranger les voisins on a finalement opté pour prendre une chambre pres de la mer, de ette façon on pouvait faire de la musique n'importe quand sans risquer de deranger qui que ce soit, mais j'avoue que les chmabres sont viellottes mais tout de même confortables et la nôtre n'etait pas plus humide que toutes celles ou nous avons sejournés à cuba, je suis tres sensible à l'humidite car j'ai des problemes de poumons mais vraiment là c'etait correct, evidement nous ne faisions pas fonctionner l'air climatisé la nuit, car trop bruyant, mais à part ça tout était parfait. by!
suzie
CU Cubata Regular ·
J'étais au Don Lino du 6 au 13 avril, et j'aimerais féliciter Suziebilo pour ses talents musicaux! Vous avez vraiment égayé l'endroit, sans toutefois prendre trop de place. Ça été beaucoup apprécié.

J'avais une chambre standard en face de la piscine (1007), très jolie, confortable, rénovée, clim neuve silencieuse, immense salle de bain avec douche seulement et ça ne sentait pas l'humidité. Prévoir qu'elles n'ont pas de réfrigérateur ni de séchoir à cheveux, contrairement aux chambres dans les bungalows toutes en bois. Je n'ai pas entendu de commentaires négatifs sur l'insonorisation des bungalows qui font très chalets à l'intérieur, j'imagine que ça dépend des voisins. Je n'ai pas vu l'intérieur des chambres vue mer, mais wow, comme elles sont bien situées et très prisées des repeat guests.

J'ai changé mon argent en arrivant à l'aéroport, mais il y a toujours moyen de changer avec du personnel, il n'y a qu'à demander. Aussi, la boutique de l'hôtel a été fermée 4 jours sur 7, et le magasin le plus proche est à Freyre, à 7 km. Alors arrivez préparés (bouteilles d'eau, de jus, cigarettes, etc.) car la boutique est souvent fermée, pas pour quelques heures mais pendant des journées entières.

Le bar est maintenant 24 h, enfin, peut-être faut-il réveiller le barman aux petites heures du matin ou se servir soi-même!

J'ai passé une excellente semaine et je recommande cet hôtel sans prétention aux gens qui aiment lire et se reposer, tout en pouvant s'immerser dans la culture cubaine, à pied, à vélo, à cheval, en calèche ou en taxi. Le personnel de l'hôtel est charmant, et la clientèle l'est tout autant. La bouffe était bonne et le site très propre. Et que dire du court de tennis, magnifique! J'y retournerais sans hésiter.
Cubata
SU Suziebilo ·
Et bien !je suis à la fois surprise et heureuse de recevoir ce beau compliment!Merci beaucoup!

je ne sais pas qui tu es car je n'ai pas vu ta photo, mais je suis tout à fait d' accord avec toi sur l'évaluation de l'hôtel, pour ma part c'était vraiment ce que je recherchais et je vais y retourner c'est certain en novembre prochain, je serai sûrement meilleurs au ukulele car j'ai pratiqué pas mal pendant ces deux semaines ah! ah! disons que je suis mieux sur la guitare, pour le moment... et puis je suis revenue avec de belles chansons espagnoles à apprendre, quel beau peuple attachant!

alors merci encore et by! moi je pense que je ne suis pas encore tout à fait revenue, caline il fait fret! ah! ah!
suzie
SO Soucis ·
A Suziebilo, Cubata et Proffort,

Merci à vous trois poour vos supers résumés. Surtout que je prends des notes en vue d'un voyage pour l'hiver prochain.

Je suis tentée par les chambres près de la mer. Une chose m'inquiète encore, les moustiques et les jejenes. Sont-ils nombreux ?

merci encore

Julie
Julie
SU Suziebilo ·
salut , , , pas plus de moustiques qu'ailleurs, je m'apporte toujours un bon chasse moustiques, pour les "au cas où" pour le reste je sais pas vraiment ce que tu veux dire ah! ah! by
suzie
SO Soucis ·
Merci. Alors j'espère être un peu plus claire : quand je dis que je prends des notes, c'est-à-dire que je lis les commentaires sur cet hotel, et que j'écris les commentaires qui me seront utiles. Nos de chambres, etc...) Et merci pour les commentaires sur les "bibittes" comme plusieurs je suis allergique à ces bestioles. Merci de m'avoir répondu

Julie
Julie

Similar discussions

You might also like