Hôtel Dumalican à Bohol et logement à Anda? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir,

Nous allons sejourner quelques jours a Panglao Island, l'hotel DUMALICAN (qqn connait?) et ensuite on voudrait bien aller a ANDA , mais je n'ai aucune idée comment on peut y aller, c'est vraiment loin?

il ya des bus ou il faut prendre un taxi?ca coute combien?

j'ai entendu parler de l'hotel ANDA DE BORACAY...

QQ aurait des infos comment le reserver, je ne trouve pas le site de l'hotel ni le contact et je n'ai pas envie de passepr par agoda

Peut etre auriez vous des idees de logement pas tres cher a Anda?

merci infiniment pour tous vos conseils. Violette
CO Cottetcottet Globetrotter ·
prendre un bus pour anda au terminal de tagbilaran. environ 2h30 de route. pas cher. certains s'arretent au village précédént, à 15 mn de tricycle, d'autres vont jusqu'à anda. endroit sympathique, jolie plage et belles ballades à faire. petite ile avec des tombes et peintures préhistoriques après le village de lamaloc. accès pittoresque sur un chemin en bois au dessus de la mangrove, puis banga. 5 ou 6 resorts le long de la cote, à tous les prix, dont un deluxe. j'avais logé au dap dap, 1200 php pour un bungalow climatisé. son resto est très moyen mais ça passe si on se limite à des choses simples.
cottet
VI Vilettee ·
Merci Francois, je vais voir pour dap dap, aurais tu le contact en direct svp?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai pris celui là parce que c'était le premier. il est à environ 3 kms du village. " www.boholdapdapresort.com ". juste à coté il y a le coastal paradise, tout neuf, contact : coastalparadisebeach@yahoo.com. sinon pour le luxe, l'anda white beach resort, 100$ premier prix.
cottet

Similar discussions

You might also like