Hôtel à El Nido
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un bon hôtel à El nido Pour un séjour du 23/02 au 26/02 Cdt
CH Christ20 ·
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un bon hôtel à El nido Pour un séjour du 23/02 au 26/02 Cdt

J'arrive des Philippines, et à El Nido j'ai dormi 5 nuits au Swiflet in. Très propre, bon petit déjeuner et tu peux réserver des excursions sur place. L'hôtel est un peu en retrait de El Nido, donc beaucoup moins bruyant.

C'est tellement dure de revenir 🙁

Bon séjour
Christ ;)
AL Alphonse2d ·
OK merci loooool
AL Alphonse2d ·
Christ, Peux tu me conseiller les bonnes excursions en bateaux et les bonnes tables à El nido stp
CH Christ20 ·
Bonjour Alphonse

Nous avons fait les tours A, B et C. Les plus populaires sont A et C. Mais nous avons préférés le tour B car beaucoup moins de monde. Apporte masque et tuba, c'est absolument génial. Nous avions réservé nos tours avec l'hôtel (Swiflet in) et jamais nous n'avons été plus que 10 sur le bateau. Comparativement a d'autres ou ils s'entassaient 30 sur un bateau conçu pour 18 personnes. La qualité et la diversité de notre lunch qui est compris avec le tour était de beaucoup supérieur à d'autres. Pour ce qui est des restos. Il y a le Salangane, la gérante est française. Très bonne bouffe, plus chère que du local c'est sure. Il y a aussi la petite Italie, j'ai mangé là l'un des meilleurs linguine carbonara. Ce sont les 2 seuls restos que j'ai essayés à El Nido.

Bon trip
Christ ;)
KA Katykat4 ·
Bonjour, Quel est le prix de la chambre au Swiflet in svp ?
CH Christ20 ·
Bonjour Katykat4

Ça fait un petit moment que je suis revenue. Mais si j'ai bonne mémoire le prix de la chambre au Swifflet inn (dans la période de Noël donc, plus chère) était à $40 US/2 pers. déjeuner compris.

Bon voyage 🙂
Christ ;)
AN AnonyMouss Regular ·
Swiflets Inn n'a la vue sur rien (la falaise en face) et surplombe la High Way, donc vraiment pas top... Amener son matériel de snorkelling ?! Pourquoi faire ? Alourdir son sac ? Aller manger à la Salangane du français et au Little Italy pour manger de l'italien cuisiné par des français ? Vraiment ? Si tu as passé de super vacances tu aurais pu en passer d'excellentes en explorant un peu plus et notamment en fouillant un peu plus dans le forum...
Jeune Palawan
WA Waldebe ·
Tu as l'air de connaître le coin mais tu ne propose rien .. Dommage ça aurait pu nous servir
MA Marco75marco Regular ·
Merci Christ , je vais aller voir les renseignements , les tours :on parle de combien pour Est-ce possible d'avoir un pécheur ou autre pour cela ..
marco
CH Chrichripari ·
Bonjour Marco Je serai à El Nido début janvier et ensuite à Coron, as tu de bonnes adresses locales hôtel resto authentiques. Les conseils sont les bienvenues. Merci Christine
MA Marco75marco Regular ·
Bonjour Chrichripari, jy serai aussi cette année en meme temps que toi avec ma femme et 2 amis alors je vais decouvrir tout ca aussi
marco
CH Chrichripari ·
Super Marco ! peut être nous nous apercevrons . Mes choix d'itinéraires progressent, j'attends des réponses d'hôtels à El Nido . Et vous votre itinéraire est il fait ? En ce qui concerne Coron où nous serons vers le 11 janvier, je ne me suis pas encore penchée sur la question....c'est à venir.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Wow! a cette periode les hotels sont deja tous reserve.Vous aurez du mal a trouver.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CH Chrichripari ·
Bonjour Marco Difficile de trouver un hôtel libre du 4 au 10 à El Nido ...as tu un conseil ? Merci
MA Marco75marco Regular ·
Nous nous y seront à partir du 11 janvier , nous avons des amis qui passe par la 2 semaines avant nous et nous espérons qu'ils pourront faire du repérage pour nous lolll. Pour notre itinéraire : Moaboal, Siquijor, Bohol, El NIdo et Port Barton..1 mois.
marco

You might also like