Hôtel à El Nido
by Alphonse2d
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller un bon hôtel à El nido
Pour un séjour du 23/02 au 26/02
Cdt
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller un bon hôtel à El nido
Pour un séjour du 23/02 au 26/02
Cdt
J'arrive des Philippines, et à El Nido j'ai dormi 5 nuits au Swiflet in. Très propre, bon petit déjeuner et tu peux réserver des excursions sur place. L'hôtel est un peu en retrait de El Nido, donc beaucoup moins bruyant.
C'est tellement dure de revenir 🙁
Bon séjour
J'arrive des Philippines, et à El Nido j'ai dormi 5 nuits au Swiflet in. Très propre, bon petit déjeuner et tu peux réserver des excursions sur place. L'hôtel est un peu en retrait de El Nido, donc beaucoup moins bruyant.
C'est tellement dure de revenir 🙁
Bon séjour
Christ ;)
OK merci loooool
Christ,
Peux tu me conseiller les bonnes excursions en bateaux et les bonnes tables à El nido stp
Bonjour Alphonse
Nous avons fait les tours A, B et C. Les plus populaires sont A et C. Mais nous avons préférés le tour B car beaucoup moins de monde. Apporte masque et tuba, c'est absolument génial. Nous avions réservé nos tours avec l'hôtel (Swiflet in) et jamais nous n'avons été plus que 10 sur le bateau. Comparativement a d'autres ou ils s'entassaient 30 sur un bateau conçu pour 18 personnes. La qualité et la diversité de notre lunch qui est compris avec le tour était de beaucoup supérieur à d'autres. Pour ce qui est des restos. Il y a le Salangane, la gérante est française. Très bonne bouffe, plus chère que du local c'est sure. Il y a aussi la petite Italie, j'ai mangé là l'un des meilleurs linguine carbonara. Ce sont les 2 seuls restos que j'ai essayés à El Nido.
Bon trip
Nous avons fait les tours A, B et C. Les plus populaires sont A et C. Mais nous avons préférés le tour B car beaucoup moins de monde. Apporte masque et tuba, c'est absolument génial. Nous avions réservé nos tours avec l'hôtel (Swiflet in) et jamais nous n'avons été plus que 10 sur le bateau. Comparativement a d'autres ou ils s'entassaient 30 sur un bateau conçu pour 18 personnes. La qualité et la diversité de notre lunch qui est compris avec le tour était de beaucoup supérieur à d'autres. Pour ce qui est des restos. Il y a le Salangane, la gérante est française. Très bonne bouffe, plus chère que du local c'est sure. Il y a aussi la petite Italie, j'ai mangé là l'un des meilleurs linguine carbonara. Ce sont les 2 seuls restos que j'ai essayés à El Nido.
Bon trip
Christ ;)
Bonjour Katykat4
Ça fait un petit moment que je suis revenue. Mais si j'ai bonne mémoire le prix de la chambre au Swifflet inn (dans la période de Noël donc, plus chère) était à $40 US/2 pers. déjeuner compris.
Bon voyage 🙂
Ça fait un petit moment que je suis revenue. Mais si j'ai bonne mémoire le prix de la chambre au Swifflet inn (dans la période de Noël donc, plus chère) était à $40 US/2 pers. déjeuner compris.
Bon voyage 🙂
Christ ;)
Swiflets Inn n'a la vue sur rien (la falaise en face) et surplombe la High Way, donc vraiment pas top...
Amener son matériel de snorkelling ?! Pourquoi faire ? Alourdir son sac ?
Aller manger à la Salangane du français et au Little Italy pour manger de l'italien cuisiné par des français ?
Vraiment ? Si tu as passé de super vacances tu aurais pu en passer d'excellentes en explorant un peu plus et notamment en fouillant un peu plus dans le forum...
Jeune Palawan
Merci Christ , je vais aller voir les renseignements , les tours :on parle de combien pour Est-ce possible d'avoir un pécheur ou autre pour cela ..
marco
Bonjour Marco
Je serai à El Nido début janvier et ensuite à Coron, as tu de bonnes adresses locales hôtel resto authentiques.
Les conseils sont les bienvenues.
Merci
Christine
Bonjour Chrichripari, jy serai aussi cette année en meme temps que toi avec ma femme et 2 amis alors je vais decouvrir tout ca aussi
marco
Super Marco ! peut être nous nous apercevrons .
Mes choix d'itinéraires progressent, j'attends des réponses d'hôtels à El Nido . Et vous votre itinéraire est il fait ?
En ce qui concerne Coron où nous serons vers le 11 janvier, je ne me suis pas encore penchée sur la question....c'est à venir.
Wow! a cette periode les hotels sont deja tous reserve.Vous
aurez du mal a trouver.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Bonjour Marco
Difficile de trouver un hôtel libre du 4 au 10 à El Nido ...as tu un conseil ?
Merci
Nous nous y seront à partir du 11 janvier , nous avons des amis qui passe par la 2 semaines avant nous et nous espérons qu'ils pourront faire du repérage pour nous lolll. Pour notre itinéraire : Moaboal, Siquijor, Bohol, El NIdo et Port Barton..1 mois.
marco
Log in first, then come back to this page.








