Hôtel Emerland Land Inn à Mandalay (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjours à tous, j'aimerai avoir des infos (photos) de l'hotel Emerland à Mandalay. Il semlerait que ce soit le moins cher (avec piscine) de mandalay est-ce -exacte? Cordialement. Olivier
Olivier
BU Bupaya ·
Mingalaba,

Il y a Mandalay City Hotel qui a ouvert il y a environ 2 ans qui a une piscine aussi et les prix etaient raisonables($30/35). En plus nous avons (les parent et 2 enfants de 7&9 ans) ont pu partager une seule chambre. Tata...
OL Olivierq Veteran ·
Super car c'est aussi notre cas(filles 6/9) as-tu une photo de l'hotel. Je suis aussi preneur de "plans enfants". Cordialement. Olivier
Olivier
BU Bupaya ·
voici un lien... http://directrooms.com/myanmar/hotels/mandalay-city-hotel-4782.htm j'ai negocie et ils ont accepte 30 ou 35 pour la nuit pour 4 avec deux lits doubles dans la chambre. La piscine n'est n'est pas olympique mais largement suffissant pour nager.. en plus l'hotel est bien situe.$ Tata...
OL Olivierq Veteran ·
Merci pour le lien... Tu me dis que tu as négocié...tu as négocié sur place et pas par internet... Ai-je bien compris?? Cordialement. Olivier

As-tu un bon plan du genre pour Bagan??😉
Olivier
BU Bupaya ·
Mingalaba... J'ai negocie avec mon contact de www.current-myanmar.com voire www.chaungtha.com KOKOOU (oui c'est son nom) de Yangon (en plus l'hotel l'a herberge gratuitement). Je le connais depuis 1994 trois fois il a ete mon guide et devenu mon ami(pour mes 7 autres voyages, notamment avec mes enfants) il m'indique (et m'accompagne gratuitement si je lui paie le billet, car il ne roule pas sur l'or) comment faire et ce qu'il faut voir. D'ailleurs, lors de mon dernier voyage(dec2006) nous avons amene lui et sa famille a Chaungtha (en voiture).Nous ne sommes pas restes dans le meme hotel mais nos enfants ont tres souvent joues ensemble sur la plage. Le seul probleme, si s'en est un, c'est qu'il voulait toujours nous "proteger", nous eviter tous les soucis du monde...Mais aussi c'est le signe d'un ami ...surtout dans un pays comme la Myanmar (ou l'on ne connais pas toujours les coutumes & traditions). Pour revenir au Mandalay City..Il vaut mieux de reserver la bas... Olivier je peux t'envoyer des photos si tu le desire.. Pour Bagan cela fait 3 ans que je ne suis pas retourne..et je suis certain que les choses ont pas mal changes..Alors je prefere m'abstenir de donner des conseils... Tata (a bientot)...

Similar discussions

You might also like