Hôtel en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Ma famille et moi, nous aimerions aller en thailande mi-juillet, de quel coté faut - il aller ? Nous aimerions un hotel plus au moins de la même qualité qu ' en Republique Dominicaine . . . Nous avons eux enfants de 13 et 15 ans que me conseillez vous ?
~ Tiir0u *
KH Khan79 Regular ·
A ce moment là, fuyez la canicule et allez au Nord (Chiang Mai, etc.)
TH Thuan Globetrotter ·
très <<<>>>

le Reflections hotel Bangkok

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IR Iradium Veteran ·
Et bien Monsieur Khan, je vais vous contredire: Il fait aussi chaud à Chiang Maï, et I-saan qu'ailleurs et aussi sec... De mémoire climatologique, il n'a jamais fait aussi chaud et presque sec à Chiangmaï en août 2008 et septembre 20008 depuis les premiers relevés météorologiques du Thaï meteorological department.
ET Ete2007 Regular ·
pour juillet le coin le moins pluvieux sera:

Nous étions à CHaweng (ile de samui) : complexes hoteliers moyens et haut de gamme pieds dans l'eau direct sur la plage la plage est belle / activités nautiques pour les ado et adulte / y a des bars a putes comme dans toute la thailande mais que le soir sur l'artère principale.
DA Davdevil75 Veteran ·
pour juillet le coin le moins pluvieux sera:

La Thaillande.....Pleut pas beaucoup en juillet🙂
La ou le vent nous emporteras
PI Pimilan Veteran ·
Comme il a été dit en septembre sur VF le reflection à Ari est fermé, un nouveau est en train d'ouvrir voir sur www.reflections-thai.com/rooms.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Tirou,

Khun Thuan te conseille un hôtel à Bangkok mais avant tout, il faut nous dire ce que tu recherches, ce que vous comptez faire toi et ta famille en Thaïlande, si tes ados aiment visiter, etc ...

Car si tu recherches le même genre de perstations hôtelières qu'à la R.P., c'est à dire hôtel All In, à mon sens, c'est pas vraiment en Thaïlande que tu trouveras ton bonheur ...

Déjà, beaucoup te diront de ne prendre que l'hôtel avec petit dej. (et encore ...) car il y a tellement de bonnes choses à manger en Thaïlande et ce, à tous les coins de rue 😛 !

Souhaites-tu faire un peu de "culturel" ou simplement de la "plage" ? Car dans ce cas, je te conseillerais de visiter Bangkok pendant quelques jours, et/ou d'aller dans le nord (à Chiang Mai par exemple) et à la fin, prends quelques jours "farniente" à la plage (là aussi, faudrait savoir ce que tu -vous- recherches : tranquilité ou shopping ou ... ou ... ).

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas. 🙂

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
Khun Thuan te conseille un hôtel à Bangkok mais avant tout, il faut nous dire ce que tu recherches, ce que vous comptez faire toi et ta famille en Thaïlande, si tes ados aiment visiter, etc ...

très juste ( c'est pour cela que j'ai dit de un ton moquer << république dominicaine>>>, ... c'est drôle ses demandes qui sont plus que vague, a croire que les membres de vf doivent lire dans les pensée des autres membres, merci khun bonne fourchette de cette précision, indispensable, (la guest la plus marante, a mon avis elle viens de ce membre naps, qui donne comme plan la guest a 0 euros, vue sur le chaopraya, et comble du luxe, aérer, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like