Hôtel à environ 60 euros sur Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour , Malgré le tour du forum , je trouve pas une bonne info pour un hotel bien situé a Koh Tao environ 60€ la nuit qui peut m'aider , je pars en février 2013 ? merci
MA Maelloic ·
BONJOUR,

L'année derniere je suis allée au Bow Thong Resort, bungalow de 30 m2, clim, magnifique, petite terrasse

Je suis partie en fevrier et j'ai payé 2500 baht soit environ 60 euros la nuit.

Ce resort est en bord de plage c'est tres calme et a 5 - 10 minutes a pied du centre, le petit dejeuner est compris.

L'accueil et le personnel sont tres sympa, ils font tout pour te rendre ton sejour agreable.

J'avais reservé par le site de koh tao zone, ils ne prennent pas de com par rapport au prix en direct avec l'hotel et l'avantage c'est que tu peux chatter en direct avec eux pour avoir des infos sur l'ile et les hotels. (en francais)

bon voyage melanie
CR Cruchot34 Regular ·
merci mélanie enfin je trouve ce que je recherche
RO Rotitou46 Regular ·
regarde sur internet si tu vois le "sensi paradise resort" on est tout pres et on s'est promené à l'interieur ; ce sont de magnifiques bungalows sur la mer, il y a une piscine et l'ensemble est très beau ; ns n'allons pas dans ce genre d'hôtel mais nous les admirons quand même.
CR Cruchot34 Regular ·
merci rotitou46 j'ai vu pour le sensi hotel , mais j'hésite connais tu des hôtels en bord de plage a koh tao et quoi faire et ou aller sur cette ile c'est la 1ere fois que je vais a koh tao
JE Jego Regular ·
bonsoir le sensi paradise extraordinaire, bien choisir son bungalow le resto est est top top top on choisie ou on veut dejeuner direct sur la mer(plusieurs plate- forme) tres bon service a tout point de vue endroit tres calme, mais pas loin du centre attention tres souvent( full ) j ai voulu rester plusieurs jours, mais tout etait complet. a+
CR Cruchot34 Regular ·
Merci jego , vu toutes les bonnes critiques on va réservé au sensi 5 nuits par contre as tu une bonne adresse pour 2 nuits à koh samui ?
DA Davidoff79 Veteran ·
bonjour , très bon choix une piscine magnifique et le resort est placé tous près du village pratique pour aller au restaurant😎nous y sommes restés 3 jours en août 2011 très bon souvenir ( dommage que l'île devienne surpeuplée )attention aux locaux qui pilotes comme des fous leurs motos 😐bonnes vacances.
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
CR Cruchot34 Regular ·
Merci davidoff je pars 3 semaines en Thaïlande et je pense avoir fais le bon choix en terminant par cet hôtel à koh tao , il y a quelque chose à ne pas rater à koh tao ex restau , visite ......?
JE Jego Regular ·
bonjour non ko samui j ai jamais ete surtout faite une journee snorkelling a ko tao(j avais reserve juste a cote de captain nemo)tres tres bien et pas cher, repas du midi compris et boissons pour toute la journee.faire la sortie des le 1 er depart du matin(prevoir creme solaire), c est a environ 500 metres du sensi. ben le meilleur resto de notre sejour a ko tao, le sensi paradise justement.on avait reserve une table le midi pour le soir, a notre grande surprise un superbe bouquet de fleur etait present sur la table mais il y a surement d autre tres bon resto sur l ile.bon pour le reste de l ile, c est tres touristique, mais moi je m en foutais, j etais pour me reposer et surtout profiter de la plage et du soleil.
CR Cruchot34 Regular ·
merci jego c'est noté pour la journée snorkeling

Similar discussions

You might also like