Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Nous cherchons pour la fin de notre voyage en Asie du Sud-est un hôtel à Bangkok, calme, avec un beau jardin et une piscine. Nous connaissons bien cette ville, cela sera une halte de 2 jours. Nous ne souhaitons pas visiter, la proximité des grands centres commerciaux, lieux touristiques ne nous importent peu. Nous voulons juste nous reposer dans un bel environnement. J'ai beau chercher et rechercher, je ne me décide pas. Donc si quelqu'un a une idée géniale ? On est pas fortunés, juste envie pour une ou deux nuits d'un peu de luxe, maxi 80 euros. On a trouvé cette adresse : AriyasomVilla ?? Autre question : le métro fonctionne-t-il de l'aéroport ?
LU Lukmee Globetrotter ·
effectivement en "charme" pour le budget que vous citez Ariyasom est "charme" mais cher ( presuqe aussi cher qu'un classique 4 ou 5* )

sinon il faut chercher des choses beaucoup plus inhabituelles et peu référencées , notamment toutes ces superbes villas au bord de l'eau ves Nonthaburi par ex ( attention tous les sites fonctionnent plus ou moins, en général , car ce sont des maisons d'hote thai, donc principalement destinées au tourisme thai , pas évident que votre interlocuteur parle anglais - c'est ca le "charme" de la thailande !!!!)

http://www.ibrikresort.com/river/index.html (www.BaandVaraprateep.com) (www.Thaihouse.co.th) (www.Nontnateeresort.com) (www.Panasom.com) (www.Baningnam.com) (www.Baanmaihom.com) Artist Spa and Homestay

et bien d'autres encore dans un rayon d'1 heure de route

si vous voulez d'autres idées, vous pouvez toujours me contacter en direct
PI Pimilan Veteran ·
Le Livingston pourrait la faire, le Swissotel n'est pas loin des 80 euros, certaines agences le proposent même en dessous. http://www.swissotel.com/EN/Destinations/Thailand/Swissotel+Nai+Lert+Park/Hotel+Home/Hotel+Description http://pattayaone.com/romantichotelsfr.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TH Thuan Globetrotter ·
salut il arrive que ils fasse de très bonnes promotions , , , , 😉 qui ne tente rien n'a rien , , , , ,

http://www.marriott.com/hotels/travel/bkkth-bangkok-marriott-resort-and-spa/
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alan Globetrotter ·
80 euros .... Tu auras une superbe chambre, avec vue jardin, dans un des plus beaux hôtels de Bangkok, le Marriot resort & spa sur le Chao Praya face à la station Taksin du BTS .... petits bâtiments qui se fondent dans une végétation tropicale au bord d'un canal, plusieurs restaurants, des navettes en bois d'un autre temps pour traverser le fleuve et aller prendre le BTS ou les navettes fluviales pour remonter vers le Palais royal ..... une trés belle piscine, vraiment un endroit de charme, avec une trés belle décoration, au calme et loin de l'agitation de la ville, et que je fréquente régulièrement lors de mes fréquents passages à Bangkok .... c'est quasi mon Q.G. .... 🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
tout a fait d'accord que le Marriott est un tres bel hotel , meme si je ne classerait pas en "hotel de charme" un hotel de 300 chambres ( le bord du fleuve pour le charme et la facilité des dépalcements en bateau bus !)

mais le marriot R&Spa à 80 euro ? c'est probablement un tarif Hors taxes, promo avec réservation 2 mois d'avance petit déjeuner non compris ( un petit dej au Mariott c'est environ 10 euro par personne ) ?

si c'est a ce tarif la c'est effectivement un bon choix meme a 140 euro TTC , aussi !
ED Ednas Regular ·
Je vous conseille la ville de Nonthaburi http://thailand.sawadee.com/nonthaburi/

http://www.agoda.fr/asia/thailand/nonthaburi/ban_ing_nam_health_resort_spa.html

SUKKHUMVIT soi 24: Sinon dans Bangkok le soi 24 sukhumvit est trés calme et il y a le Davis Hotel: Superbe!!

😎
amarcord
TH Thuan Globetrotter ·
dans Bangkok le soi 24 sukhumvit charme ?????????🤪🤪
AL Alex911 Veteran ·
Salut

Je te conseille le Lamphu Tree House dans Banglamphu, nous y avons séjourné une semaine. Petite piscine et jardin avec de petite table ronde en fer forgé, vraiment sympa...

Voici leur site web:http://lamphutreehotel.com/
http://2passeports.blogspot.com
DO Domih Regular ·
Adresse sympathique, merci ! Merci aussi à Alan, Thuan et Lukmee pour vos adresses, de bien beaux endroits qui ne figurent pas pour la plupart dans les guides. Le problème va être maintenant de se décider.
KH Khunfred Globetrotter ·
Adresse sympathique, merci ! Merci aussi à Alan, Thuan et Lukmee pour vos adresses, de bien beaux endroits qui ne figurent pas pour la plupart dans les guides. Le problème va être maintenant de se décider.

Ouais...et on va finir par ne plus les donner, parce que ça devient dur d'y trouver une chambre libre!😉
Sous le vacarme, la vie.
DO Domih Regular ·
Vous avez raison, on arrête tout ! c'est le problème du forum mais on va dire que la grande majorité des usagers sont des gens hypers sympas et cools qui ont intérêt à rien ébruiter. On va même espérer que certaines pages disparaissent, d'ailleurs on devrait pouvoir effacer ! Merci encore !
AL Alan Globetrotter ·
😉 ..... bon, alors juste par provocation les abords de la piscine du marriott .......

- Au Royaume du Siam, incroyable Bangkok ...
KH Khunfred Globetrotter ·
Ah! On vous a mal indiqué, ça c'est le bassin des poissons rouges.😉
Sous le vacarme, la vie.
LE Legroscave ·
je voudrais savoir si les piscine sont fonctionnelles a l'année longue, car je suis supposé y aller en juillet prochain et sur le site marriott on dit ouvert en saison?quel saison?
AL Alan Globetrotter ·
je voudrais savoir si les piscine sont fonctionnelles a l'année longue, car je suis supposé y aller en juillet prochain et sur le site marriott on dit ouvert en saison?quel saison?

..... 😮 me suis jamais posé la question, j'y suis toujours allé en début ou fin d'année et elle est toujours en fonctionnement .... maintenant si tu regardes sur le site Marriott en général, cela peut être en fonction des hôtels situés dans des régions extrêmes ..... mais celui de Bangkok ( Chao Praya ) je ne suis pas inquiet quant à savoir qu'elle fonctionne toute l'année ..... en tout les cas superbe endroit, et tu devrais y passer du bon temps .... d'autres photos ici .... - Au Royaume du Siam, incroyable Bangkok ...
LE Legroscave ·
Merci bien alan de ta reponse.Pourrais tu svp me donner des indications sur l'endroit ex:ou manger pour pas cher, chose a visiter dans les alentours, ou magasiner etc...Merci beaucoup a toi
PI Pirandy Veteran ·
je voudrais savoir si les piscine sont fonctionnelles a l'année longue, car je suis supposé y aller en juillet prochain et sur le site marriott on dit ouvert en saison?quel saison

Merci bien alan de ta reponse.Pourrais tu svp me donner des indications sur l'endroit ex:ou manger pour pas cher, chose a visiter dans les alentours, ou magasiner etc...Merci beaucoup a toi

Un peu contradictoire !!! 😉😉🤪😛
LE Legroscave ·
ou De quoi parles tu en disant contradictoire?
PI Pirandy Veteran ·
🤪🤪🤪
LE Legroscave ·
Tres pertinente ta reponse.Tu devrais t'abstenir de repondre aux gens tant qu'a repondre ainsi
PI Pirandy Veteran ·
Aller au Mariott et chercher à manger pas cher, , , c'était juste un petit clin d'oeil, 😉

Un peu d'humour, que diable, , 😛

Si on peut même plus rigoler un peu sur ce forum 🤪🤪🤪
LE Legroscave ·
Désolé je l'avais pris au premier degré.Je sais bien qu'a l'hotel ca doit etre dispendieux mais je voulais dire aux alentours.Sans rancune
PI Pirandy Veteran ·
Mai pen rai 😉
AL Alan Globetrotter ·
Oui, il y a plusieurs restaurants au Marriott ..... mais forcément un peu cher 😉, quoique y passer une soirée ou deux c'est sympa, ils ont notamment un formidable benyana, restaurant japonais ... aprés moi je prends la navette le soir pour rejoindre Taksin, et avec le BTS direction la ville pour aller dîner, et sortir, ou bon nous semble ..... mais cela étant, joint au Marriott par une passerelle bétonnée il y a un petit centre commercial à l'arrière où l'on peut se restaurer pour pas cher, des massages et coiffeurs également beaucoup moins cher, et pas mal de gargottes le long de l'avenue, mais jamais essayées ....
TH Thuan Globetrotter ·
et pas mal de gargottes le long de l'avenue, mais jamais essayées ....

sortir de l'hôtel aller vers la gauche passer sous le pont puis la aller vers le fleuve , , il ya un grand et excellent sea food pour les thaïes , , dîner a la thai en bord du fleuve ,
AL Alan Globetrotter ·
et pas mal de gargottes le long de l'avenue, mais jamais essayées ....

sortir de l'hôtel aller vers la gauche passer sous le pont puis la aller vers le fleuve , , il ya un grand et excellent sea food pour les thaïes , , dîner a la thai en bord du fleuve ,

Merci thuan, je note pour the next time ... 🙂

Similar discussions

You might also like