Hôtel familial à Oia, vue sur la caldeira, proche de la rue principale? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour Nous avons 1 nuit à passer à Santorin, Oia. Je cherche depuis plusieurs jours un hotel pouvant accueillir des enfants (beaucoup mentionnent "à partir de 12 ans") or nous avons un enfant de 5 ans et un autre de 12 ans... Je cherche aussi, bien sur, une belle vue (sur la caldeira), bon accueil, et proche de la rue principale d'oia pour ne pas trop marcher avec le "petit" ! Avez vous des expériences en matière d'hotel à Oia (bonne ou mauvaise d'ailleurs) avec des enfants ? Merci par avance pour vos réponses !

Léa
BR Brandingrèce ·
Bonjour,

Etes vous certaine d'Avoir bien lu ???

En général les hôtels en Grèce offrent offre les nuits pour pour les enfants de moins de 12 ans partageant la chambre des Parents sur lit d'Appoint. pour les plus jeunes, il est proposé un "baby cot"

Votre cas regroupe les 2, et les hôteliers ne possèdent pas tous un espace suffisant pour accueillir les 2 dans une chambre simple.

Olympic Villas possède studios et appartements peut être y trouverez vous ce que vous cherchez ...

Amitiés
Pour une image plus juste de la Grèce http://www.culture.gr
TH Thomasonweb ·
bonjour oui je suis sure d'avoir bien lu... sur agoda, ou expedia vous avez un ongler "politique de l'hotel" et certains notent bien "la direction n'accepte que les enfants à partir de 12 ans" (certains meme 13 !) je pense que c'est pour préserver le calme des autres clients (?) mais bon du coup ca rend la tache plus compliquée.. il faut aller voir les conditions/politique générale... et celui qui me plaisait vraiment refuse les enfants de moins de 12 ans : Residence suites (pour ne pas le nommer...) à Oia http://www.booking.com/hotel/gr/residence-suites.fr.html?sid=3f64cd8123363674319cf47d8a8dad63;dcid=1;checkin=2013-07-17;checkout=2013-07-18;srfid=ce6135d4a7b4d56bfe11a92dc3b42657X15

c'est clairement noté : La direction regrette de ne pas pouvoir accueillir les enfants dans cet établissement.

😕

Similar discussions

You might also like