Hôtel Fiantsilaka à Diego Suarez (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut je cherche qq un qui est allé à l'hotel Fiantsilaka à Diego Suarez, pour avoir des infos merci
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages . Que je sais ce que je fuis, mais pas ce que je cherche.

😎 Jack globe trotter
ON Onomamou Regular ·
salut,

en octobre 2006, le Fiant silaka à Diego était bien (mais pas luxe), pas cher, bien placé (près du centre et au calme). Maintenant, c'est un question de goût.

onomamou
cordialement onomamou
JA Jackboll ·
SALUT MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT? JE VOULAIS SAVOIR LES CHAMBRES (OU AU MOINS UNE) ETAIENT EN REZ DE CHAUSSEE CAR JE SUIS EN FAUTEUIL ROULANT MERCI

JACK
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages . Que je sais ce que je fuis, mais pas ce que je cherche.

😎 Jack globe trotter
ON Onomamou Regular ·
aïe !!! il y a un perron pour entrer dans l'hotel !! Pas simple de trouver des lieux accessibles à Mada je pense. 😕😕
cordialement onomamou
JA Jackboll ·
salut merci pour ta reponse mais bon s'il y a que qqs marches on peut toujours m'aider a monter, les malgaches sont tellement sympas autrement c pas trop mal car j'ai eu un echo que maintenant c'etait moins bien qu'il y a qqs années

cordialement

😎 Jack globe trotter

Similar discussions

You might also like