Hôtel Framissima Club Azur en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Mon compagnon et moi avons réservé une semaine de vacances mi-juin au framissima club azur sur le site FRAM. C'est la 1ère fois que nous partons en Egypte et l'objectif du séjour est de se reposer dans un cadre que nous espérons agréable! Voici quelques questions : quelle est la température moyenne à la mi-juin (en journée et la nuit)? niveau excursions, que nous conseillez-vous pour équilibrer la semaine entre sorties et farniente à l'hôtel ? La sortie à Louxor est-elle faisable avec la chaleur? côté repas, j'ai vu qu'il y avait divers restaurants où diner. Ces différents restaurants sont-ils limités dans la semaine, faut-il réserver ?

Sinon, la situation géographique de l'hôtel laisse à penser qu'il n'y a rien à faire autour de celui-ci... J'espère qu'on ne va pas s'ennuyer! On a prévu d'amener masque et tubas pour faire du snorkelling pour la 1ère fois!

Merci d'avance pour vos réponses et tout info supplémentaire est la bienvenue.

Nous avons hâte d'y être...
JA Jacou ·
quelle est la température moyenne à la mi-juin (en journée et la nuit)? 30° niveau excursions, que nous conseillez-vous pour équilibrer la semaine entre sorties et farniente à l'hôtel ? La sortie à Louxor est-elle faisable avec la chaleur? C'est la seule à faire, même avec la chaleur, le caire est trop loin. La sortie palmes et tubas sur un bateau vaut le coup. Visiter hourghada avec la navette, c'est moins cher côté repas, j'ai vu qu'il y avait divers restaurants où diner. Ces différents restaurants sont-ils limités dans la semaine, faut-il réserver ? Pas de problèmes pour les repas

J'ai des photos si ça t'interresse : jacques.louineau@laposte.fr

@+
IN Infsoso ·
moi j'y suis allé avec mes parents et mes petites sœurs en avril et c'était tout simplement génial ! tu ne vas pas t'ennuyer vu que les animateurs vont te proposer pleins d'activités vraiment sympa ( ils sont géniaux ) mais ne sont pas sans arret sur ton dos non plus moi j'ai visiter luxor, c'est vrai qu'avec la chaleur c'est difficile mais c'est à ne pas rater, j'ai trouvé ça magnifique ! sinon de l'hôtel on peut faire du quad dans le désert ( pour tout les niveaux ) c'est vraiment bien et ils nous enmennent dans un endroit splendide . on a egalement fait une après midi en bateau pour faire du snorkelling, il n'y a qu'a ouvrir les yeux et tu en prendras pleins la vue !!

je t'envie moi j'ai vraiment du mal à revenir sur terre telement ce séjour était parfait !
MI Mimadel ·
Merci pour ta réponse infsoso! une question : la photo rattachée à ton pseudo, c'est la plage du club azur? si oui, çà fait rêver...
IN Infsoso ·
en fait je ne t'ai pas parler d'une autre excursion qu'on a fait : c'est une journée complete sur l'ile de mahmya alors là aussi c'était magique et ma photo a été faite sur cette ile, là bas c'est simple, tu as de l'eau à la taille que tu mets ta tête dans l'eau et tu à l'impression d'être dans le monde de némo journée detente assuré

Similar discussions

You might also like