Hôtel francophone à Hanoï et visa pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C1
Bonjour . Recherche hôtel classe moyenne a Hanoi avec personnel parlant Français . Est ce exact que nous n'ayons pas besoin de e visas pour 15 jours ? Merci
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Les Français peuvent rester 15 jours - 14 nuits au Vietnam sans visa. - Arrivée J1 Départ J15 -

A l’aéroport, à l'embarquement, au départ, il est courant que l'on vous demande un billet de retour. Ce billet bornera votre dernier jour sur le territoire vietnamien.

Hôtels francophone , A ma connaissance je n'en vois que un et encore. C'est la patronne qui parle français et pas le personnel, de plus je le trouve mal situé dans le quartier routard (appréciation toute personnelle) Il existe aussi une maison d’hôte francophone mais très excentrée... Vous devriez pouvoir élargir votre recherche... Dans la plupart des hôtels c'est l'anglais qui est d'usage, cependant, le personnel d’accueil utile largement leur traducteur sur smartphone pour comprendre vos demandes.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
C1 C1dy10 ·
Bonjour Merci de votre réponse . En fait je recherche un hôtel Francophone plus pour organiser des sorties autour de Hanoi puis nous acheter des billets de train . Mon Anglais est du type voyage et c'est pour être sur de bien se comprendre . Peu être une agence de voyage peux s'occuper de cela . C1dy 10
AS Asia7 Globetrotter ·
En effet je pense qu'une agence francophone serait plus adaptée. En MP je vous donne les noms de quelques unes et aussi les 2 hébergements.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
C1 C1dy10 ·
super . merci beaucoup
MO Mokee ·
Bonjour, Je suis allée 2 fois à Hanoï et nous avions choisi Hanoï Impressive Hotel L'une des responsables est Helène, elle parle très bien le français, tu peux la contacter sur le site de l'hôtel impressivehotel.com/ par mail Il est situé dans une petite rue qui longe la cathédrale, pas trop cher et très bien Tu peux me contacter par mail si tu veux plus d'infos
"Il fera beau demain, faudra en profiter" (Lynda Lemay)
C1 C1dy10 ·
Bonsoir . super , merci je me retrouve a présent avec plusieurs contacts . top

cordialement .
MO Mokee ·
Bonjour, Je complète ma réponse concernant l’Hanoï Impressive Hotel ils proposent aussi des sorties à la journée autour de Hanoï, et peuvent vous aider pour des billets de train, bus, etc.. Vous pouvez y laissez des bagages si vous quittez Hanoï pour y revenir sans aucun problème, nous l'avons fait plusieurs fois. Sinon comme agence francophone, je connais Amica Travel.
"Il fera beau demain, faudra en profiter" (Lynda Lemay)

Similar discussions

You might also like