Hôtel Gelidonya à Kemer en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, Nous partons dans moins de 2 semaines pour 2 semaines dont 1 dans la Région d'Antalya : à KEMER à l'hôtel LE GELIDONYA. Quelqu'un qui y aurait séjourné pourrait-il me donner un avis objectif sur cet établissement : ambiance, chambres, nourriture, propreté, proximité de la ville. Y'a t'il des choses à voir ou à faire à KEMER. Tous vos "bons tuyaux" seront les bienvenus : bons petits restos, shopping, etc. D'avance un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Cordialement.
BA Babidou ·
Bonjour, Peux tu me donner ton avis sur cet hotel ? MERCI ET BONNE ANNEE
KL Klou35 ·
Bonjour,

C'est un hôtel sympa, à taille humaine. Les chambres sont jolies, spacieuses, modernes. Le restaurant est très bien, varié, mais le personnel moyennement aimable et les horaires assez rigides : ça ferme à 21 H oo le soir, mais à 21 H 00 ils enlèvent tous les buffets ! Alors ne trainez pas trop à l'apéro !!! Sinon situation super : à 10 mm du centre de Kemer à pied (des magasins tout le long). La plage n'est pas juste à proximité de l'hôtel : il faut sortir et traverser la route et prendre une petite impasse (150 m). Plage aménagée (il y a de la place pour tout le monde et des transats aussi. Par contre, si vous êtes en "tout inclus" ça ne marche pas au bar de la plage et les boissons sont au moins aussi cher qu'en France. Pour les visites pas de problème : il y a les bus pour Antalya, les ballades en mer ou dans l'arrière-pays.

En résumé : bon rapport qualité-prix mais si vous avez des enfants, rien de prévu pour eux et pas de discothèque non plus (mais ils vous proposent à l'hôtel de vous y emmener). Spectacle "light" le soir.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

Bonne année à vous aussi .....et bonnes vacances.

Klou
LE Lena78114 ·
Bonjour,

J'hésite à réserver à l'hôtel Gelidonya pour cet été (Août 2009). Je voudrais savoir à quel prix étaient les bus pour Antalya, combien de temps on met pour rejoindre Antalya et enfin si il y en avait à toutes les heures même le soir très tard. Concernant Kemer, y a t-il des animations le soir ? Les discothèques sont-elles chères?

Merci d'avance pour votre réponse,

Léna
KL Klou35 ·
Bonjour,

Nous sommes allés en effet à ANTALYA en bus : c'est vraiment pas cher (je ne sais plus combien exactement). Il y en a régulièrement dans la journée et tout près de l'hôtel. Par contre il ne faut pas être pressés car ils s'arrêtent partout. Je sais que nous avons mis beaucoup plus de temps pour y aller que pour en revenir mais il y a peut-être des lignes plus directes. Par contre je ne sais pas pour le soir car nous y sommes allés en journée.

Pour ce qui est des discothèques, nous n'y sommes pas allés. Il n'y en a pas au GELIDONYA mais chaque soir les animateurs proposaient d'accompagner ceux qui le voulaient dans une discothèque différente à KEMER. Autrement il y a des bars car le centre ville est tout près de l'hôtel. Vous pouvez aussi aller vous amuser dans les autres hôtels voisins.

Bonne journée
KA Karinette13 ·
bonjour à tous

je rentre de l hotel Gelidonya où j ai sejourné 8 jours et je vous le conseille car cet hotel est à taille humaine tres cote famille et le personnel est adorable presque tout el monde parle francais ou au moins anglais

il y a un club mini pour les enfants de 4 à 12 ans avec un animateur gentil et francais il est tout mimi avec les enfants JOHAN est un ange !!

Cote animation c est pas la folie non stop mais bcp de choix , nombreuses excursions proposées au depart du club

Kemer est à qq metres du club et c est une petite ville tres animée

Cote boite il y en a une à moins de 500 m du club et vous pouvez y aller tranquille !!!

Voilà un tres bon rapport qualité prix

pour vous dire on repart dans le meme club en octobre pour finir la saison !!!

et l an prochain on fera bodrum !!!!

n hesitez pas si besoin de renseignements

bon voyage

Similar discussions

You might also like