Hôtel Golf Resort Melia Las Americas à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CG
Je suis de retour d'un forfait une semaine au Melia las Americas golf resort pour la 3e année ayant jouer au golf pendant 7 jours du 5 au 12 février 2011.Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y repondre.
SP Spiq Regular ·
Ouin...ya quelqu'un qui n'a pas pris ses pillules ou devrait voir un psy! Selon, moi CubaVida connait pas trop le respect des autres...le civisme ne fait pas parti de ses valeurs😠. Ne t'inquite pas, il y aura surement une personne qui aura des questions sur le Melia ou sur le golf de varadero. Cela est toujours plaisant d'avoir des nouvelles d'une personne fraichement arriver d'un hotel, car les info sont à jour.

Sans racune M.cubavida...mais la fin de son message dit:'' S'il y a des questions il me fera plaisir d'y répondre.'' Serai tu jaloux des voyages des autres par hasard??? Le forum ce veux aussi un d'entraide🏴‍☠️!!! De mon côté tant mieux s'il est rendu a son 3e voyages au Melia...cela indique que l'hotel doit être très bien.

Bref, cgtf j'espère que vous avez eu un très beau voyages et oui certaines personnes auront des questions sur l'hotel ou sur le terrain de golf. Je serai a Varadeo dans 2 semaines, mais dans un autre hotel...à quoi resemblait la température? Comment était la mer (si trop de vent...grosse vague??? Cela est ma première fois à Varadero début mars (j'y suis allée en juin la dernière fois). Merci de me répondre et cela va m'aider pour les valises.
CG Cgtf ·
Bien répondu spiq!

Je pensais jamais recevoir un commentaire comme celui là moi qui veux tout simplement informer ceux ou celle qui désire se trouver un forfait agréable et pas trop cher ..golf mer et bel hotel.J'ai chercher sur le forum mais pas grand chose sur des forfaits golf. En tout ca Cubavida si tu as des questions ok sinon passe à un autre sujet. Pas fort ton commentaire Cubana pas fort.
CU Cubavida Veteran ·
Désolé, mais j'ai 13 voyages à Cuba en mois de 3 ans. Pour la jalousie, on repassera.

J'y ai peut être été un peu fort, mais je m'explique.

Ce post n'apporte rien à personne. Allez voir les posts, on pose une question ensuite on attend des réponse et non l'inverse.

Dites moi où vous êtes allé, les services reçus, l'acceuil, etc. ensuite on discutera.

Ce post n'apporte rien au moulin, sauf que de se péter les bretelles.

Qu'avez vous appris de son message?
El Che De Montréal
AF AF644 Regular ·
Je pensais jamais recevoir un commentaire comme celui là moi qui veux tout simplement informer ceux ou celle qui désire se trouver un forfait agréable et pas trop cher ..golf mer et bel hotel.J'ai chercher sur le forum mais pas grand chose sur des forfaits golf. .

Je confirme réellement la bonne position de cet hôtel... L'hôtel est trés bien agencé, une situation excellente sur une trés belle plage entre l'hôtel Mélia Varadéro et la villa Dupont, ajacent au golf et au centre commercial Las Americas. C'est un hôtel plus 18ans! Les vues depuis les sites de l'hôtel, des chambres, sont magnifiques!

Quelques lacunes concernant le mobilier des chambres, mémes des meilleures suites et un service peu courtois à la reception ( Jésus 🙁!!! ) et désorganisé au buffet principal ( Mercedes 🙁!!!)

Cela dit, pour le prix, 80 à 100 euros la nuitée en tout inclus, c'est une aubaine!!! Bon, la suite présidentielle est donnée à 45 ou 50 CUC!!!... Et on comprend pourquoi!!!! Les vues panoramiques ne compensent pas la pauvreté du mobilier!!! On avait demandé à vister cette suite... et puis on est revenu à notre petite chambre, pas mal, bon confort un peu vieillot, salle de bains sublimes et aucun probléme d'eau!

Mélia, vous tenez un hôtel de classe!!! Renovez et veillez donc au service et cet hôtel mériterait de figurer dans le top 5 à Varadéro!
CU Cubavida Veteran ·
Merci, voilà où je venais à en venir, lorsque l'on parle de vacances sur un forum.
El Che De Montréal
AF AF644 Regular ·
Dites moi où vous êtes allé, les services reçus, l'acceuil, etc. ensuite on discutera.

Notez Cubavida, que j'ai exactement répondu à votre attente!!!

😉
CU Cubavida Veteran ·
Alors, si vous avez bien lû, je vous remerciais et ne m'adressais pas à vous autrement. Je ne vois pas d'où viens votre commenaire de perfide.
El Che De Montréal
SP Spiq Regular ·
Je me demande bien qui se pète les bretelles? Vous dites: ''Je suis rendu à mon 300 ième post''...(Bravo!)...''cela est mon 13 ième voyages en 3 ans'' (wow...tu va surement impressioné ta mère😄)!!! Oui ya des post qui n'apporte pas grand chose comme :''je quitte t'elle date...qui sera à la même hotel cette journée.'' Par contre, il faut savoir jugé de bon sens... et éviter d'insolter les gens (comme votre première réponse: ''on s'en sacre ou tu as été''...''tu veux te péter le bretelles'') ou prendre les autres pour des cons😠!

Ce que se post peux apporter de bien...peu d'info récente sur le golf de varadero sur le forum...et le créateur du post a voulu dire aux gens que cela lui fera plaisir de répondre aux questions, car je sais que quelques greens était brulée et terrain endommagé sur certains trous. De plus, cela est certain que des personnes auronts aussi des questions sur l'hotel (chambre, bouffe, plage, etc...). Les gens ne sont pas obliger de faire un compte rendu à chacuns de leurs voyages.

Au moins vous avez été assez humble pour dire que vous y êtes été fort lors de votre première réponse. Bonne soirée et je vous souhaites plusieurs beaux voyages, car nous avons qu'une seule vie à vivre.
CH Cheers Veteran ·
OUi j'ai des petites questions

Est-ce qu'il y a un service de navette gratuit pour le centre ville? Je sais qu'il y a des autobus 2 étages a 5 pesos, mais je veux juste savoir si l'hotel inclus ce service?

Avec un forfait est-ce que vous avez droit a une ronde de golf gratuite? Sinon combien ca coute par jour?

Et les magasins dans l'hotel est-ce que ca vaut la peine?

Merci😉
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CG Cgtf ·
Je peux parler plus du golf mais je n'ai pas vu de navette au Mélia et la boutique est toute petite.Il y a un centre commercial à 5 min à pied de l'hotel et pour le forfait golf et bien il est illimité le nombre de ronde que tu veux et tu ne paie q'une fois par jour pour le cart soit 33 peso par personne.Si tu veux jouer 2 rondes /jour tu demande à la représentante au Mélia de te donner 2 billets pour la journée.Pour les autres hotels le long du golf une navette sert à aller reconduire les golfeurs un nouveau service cette année.
CH Cheers Veteran ·
Merci pour les infos!😉

Dernière question les restos a la carte est-ce que c'est long pour faire les réservations ou c'est bien organisé? et quel resto a la carte avez-vous le plus aimé?

Je pense que j'ai fini!!!😛
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CG Cgtf ·
Quatre resto soit l'italien, japonais, international et BBQ près de la plage.Dès votre arrivée vous réservez les places s'envolent vite!
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je pars pour le Mélia Las Américas en octobre prochain et j'ai vu sur le forum que tu y as été en 2011....des choses particulières à savoir sur cet hôtel?merci!

Similar discussions

You might also like