Hotel Grand Palladium Colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour ...on pars le 21 juillet pour riviera maya ...au grand palladium colonial ...j aimerais savoir si quelqu un est allé a cette hotel et quels sont vos commentaires sur l endroit ...c est notre premiere fois au mexique ...on a déja fait Cuba (varadero) République Dominicaine (puerto plata ) Jamaique (montego Bay ) bien hate de voir la différence ...merci pour vos commentaires ce serait apprécier .)))
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Je suis allée plus d`une fois au Grand Palladium Kantenah ce qui nous amène aussi vers le Colonial, Vhite Sand et Riviera et aussi le Kantenah où se trouve la plus belle plage ( sans roche juste un peu à gauche du Colonial ) Le site est magnifique .Les chambres sont toutes très bien équipées et propres et le service est super. Tant qu`aux restaurants vous avez plusieurs choix, buffets, restos à la carte, snack- bar, en fait tous délicieux et la nourriture est excellente. Vos repas à la carte sont illimités et pour un séjour d`une semaine vous ne pouvez pas tous les faire ...dommage !!!!😉 Les piscine sont très belles et très biemn entretenues. Vous prendrez une bonne marche si cela vous tente et si vous aimez marcher jusqu`au bout de la plage, c`est magnifique et la vue y est superbe , vers la droite du Colonial par la mer. Vous y trouverez une piscine d`eau de mer et c`est très beau. Maintenant ne vous surprenez pas si toutefois certains restaurants sont fermés mais de façon aléatoire, que les services et le personnels sont un peu moins "présents " car pour eux c`est tout simplement la basse saison Vous ferez un très bon voyage et c`est un endroit où j`aime bien m`y retrouver. Bonne vacances
MO Modee ·
Merci Lorrie d avoir pris quelques minutes de votre temps ....pour avoir donner vos commentaires ceci est apprécier ...cette hotel nous a été suggéré par notre agent de voyage qui lui meme est allé ...j étais curieuse d avoir un autre avis ....merci encore on a bien bien hate ...on part de toronto car la différence de prix avec Montréal est tres grande ....MTL 1704 et Toronto 1166 par pers alors sa vaut la peine ....Merci encore :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Ce n`est rien cela m`a fait plaisir . En effet le prix à partir de Toronto est vraiment excellent et c`est tant mieux pour tout ceux qui pourront le faire. Bon voyage🙂
MA Marimaude ·
Nous sommes aller l'an passé au White sand juste a coté. Le site et la végétation sont super. C'est beau, propre et les chambres sont très bien. Tout les restos sont bons, le buffet excellent. Nous y retournons en mars avec les enfants l'an prochain. J'ai même pas envie de faire d'autre hotels tellement nous avons apprécié. N'hésitez pas è écrire à l'hotel pour avoir une chambre plus proche de la plage ou à l'étage. Ils sont très gentils et vous donnes généralements ce que vous voulez. Vous pouvez trouvez le plan de l'hotel sur plusieurs sites internet. Les blocs 20-21 très proche de la plage. Plus loin du buffet mais ce n'est pas si loin que ca et ca se fait très bien. Il y a aussi souvent des navettes que vous pouvez prendre quand vous êtes plus fatigué! Nous sommes aller en Mai et tout les restos était ouverts.

Vous allez adorer. Excellent choix. Bon voyage!
Marimaude
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Marimaude, Je connais très bien le Grand Palladium à la Rivièra Maya comme je l`ai mentionné un peu plus haut ! Les mois où certains resto ferment de façon aléatoire sont de juillet à la fin d`octobre, mi- novembre. Rénovations, entretiens et encore , et aussi que plusieurs employés peuvent prendre des vacances à ce temps de l`année . Mais il est toujours agréable d`y passer une ou deux semaines.
MA Marimaude ·
Merci pour le renseignement! Ils ont bien le droit de prendre des vacances eux aussi!!! C'est tellement une belle place...J'ai vraiment hâte d'y retourné!
Marimaude
FA Fafan ·
bonjour à toutes et tous, nous partons vendredi 20 juillet pour le colonial et j'aimerais savoir si quelqu'un avais la gentillesse de me donner l'adresse mail du colonial svp. merci bcp Stéphane.
MA Marimaude ·
Bonjour Stephane, le voici

mailto:dtor.colonialkantenah@fiestahotelgroup.com

bon voyage. C'est vraiement un super hotel
Marimaude
FA Fafan ·
merci bcp Marimaude. de toutes les façons si il y a quelque chose que nous ne devrions pas regretté....ç'est bien le climat.... vu le temps que nous avons à Paris depuis des semaines.

Similar discussions

You might also like