Hôtel Grand Palladium à Montego Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde

Voilà je viens vous poser quelques questions à ceux qui sont déjà partie en Jamaïque. Nous y partons en voyage de CE à Montego bay. Nous serons logé à l'hôtel Grand palladium. De plus il s'agit de notre voyage de noces 😛

Nous avons scruté un peu les excursions qu'il est intéressant de faire là bas. Notamment les cascades de Dunn's river, voir le coucher du soleil au rick's café, peut être aller voir les dauphins, et aussi voir les lagons lumineux.

Ma question est là suivante, est ce que ça vaut plus le coup financièrement de louer une voiture, ou de prendre un taxi ou navette et de faire les excursions par nous même ( et du coup éviter le paiement direct à l'hôtel qui est souvent cher ) ou alors c'est mieux, de passer par l'hôtel pour le côté organisation et sûreté ?

Pour ceux qui reviennent de cet hôtel récemment pouvez vous me dire les prix des excursions ? Et également les prix des taxis en moyenne ou des navettes. Impossible de trouver des infos sur le net...

Je vous remercie grandement.
VO Voyageurs994 Veteran ·
Une petite parenthèse: je suis allé en jamaique et avons loué des vtt, passé dans une foret de bambou. Nous avions bien aimé.

Bonne journée.
SA Samomri ·
Bonsoir Guy

etes vous allé dans cette hôtel ?
Non, moi j'etais au Ritz Carlton de Montego Bay
SA Samomri ·
Oh ok, y'a t'il longtemps ?

Avez vous fait des excursions avec votre hôtel, si oui lesquels et vous souvenez vous des prix ?

Est ce que vous avez prit un taxi ou navette là bas quels étaient les prix ?

Merci
Il y a 3 ans. Nous avions demandé au concierge de l'hotel pour nous organiser l'excursion. Un conseil: le soir ne va pas necessairement seul te promener. Tu risque de te faire accoster. C'est arrivé a un ami. Moins de 10 minutes apres nous avoir quitté, un groupe de personnes l'ont approché.

Similar discussions

You might also like