Hôtel Grand Palladium Resort au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

après voyage en 2006 sur la Riviera Maya dans le Grand Palladium Resort, voici mes impressions: il s'agit d'1 très gros hôtel, plusieurs centaines de chambres, réparties sur 4 zones de plusieurs bâtiments, et, reliées entre elles par 2 petits trains, car le compexe est très étendu. Les chambres sont dans des bâtiments de 2 étages, très spacieuses. Préférer les chambres en étages car la végétation en rez-de-jardin est très dense, donc peu ou pas de dégagement visuel; mais tout dépend de ce que vous voulez voir de votre balcon. 2 énormes piscines, et, plusieurs plus petites donc plus intimistes. plein de bars, 4 restaurants principaux avec des buffets immenses et un choix énorme, et, un certain nombre de petits restos thématiques avec réservation préalable requise. jolie et longue plage, peu pratiquée sauf pour aller en plongée. Club nautique compétent (j'y ai passé mon 1er niveau de plongée), et, 1 des monos parle le français (ça aide). Et, le spa... le nirvana: piscine à débordement avec vue nature, de petits bassins jaccuzzis tout au long d'un cheminement piscine vous amène vers la partie spa avec jaccuzzi en eau chaude, sauna, hammam, et un grand bassin circulaire avec différents types de jets, becs de cygne... massage non pratiqué, mais, n'oubliez pas de faire un tour pas les vestiaires douches. Bref, un très bon séjour. 2 bémols de faible teneur: les ricains là-bas sont les rois, et prennent le Mexique et les Mexicains pour une colonie (ils sont sales, gueulards et peu respectueux); les fonds sous-marins ont été abimés par le cyclone de 2005 Bon voyage dans cet hôtel si vous devez y aller bientôt
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Merci pour votre commentaire mais est ce que le SPA est gratuit !
isa
CH Chanchan15 ·
bonjour, en réponse à votre question, oui et non. tous les soins individuels sont payants comme les massages par ex. pour le reste, normalement il faut prendre des rendez-vous pour les saunas, hammam..., mais, si vous rentrez dans la structure, que vous vous installez près de la piscine, vous pouvez circuler dans ce "couloir" piscine et atteindre la structure des soins gratuits hors RDV par l'extérieur. c'est un petit truc.
IS Isabelleeric Veteran ·
Je vous remercie.
isa
BE Ben000 ·
bonjour je vais a cette hotel a la fin janvier . est-ce qu'il y a beaucoup de quebecois.. merci
CH Chanchan15 ·
bonjour, durant notre voyage, nous avons sympathisé avec des québecquois dans le cadre de nos plongées. comme nous sommes français, un québécquois parlant aussi français, c'est difficile de savoir s'il y en a beaucoup. ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup de ricains; on ne peut pas les louper vu comme ils se font remarquer.... bon voyage
ST Stessy Regular ·
Bonjour, est- ce que l`on peut faire de la plongée en apnée depuis la plage? merci pour votre commantaire.
BE Belletali Regular ·
😉salut stessy !

Oui tu peux faire de l'apnée depuis la plage ...il y a plein de caraux donc des poissons...je vais au Kantenah en mars 2008 et j'ai tres hate de faire de l'apnée...

petit conseil que je lis sur les sites au on parle du palladium ...il est mieux de se munir de souliers d'eaux pour ne pas se blesser sur les coraux.

et si tu veux voir plein de poissons pres de toi prends des bananes les poissons les aimes.et elles ne se defont pas comme le pain!

54 jours avant lift off😏
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
ST Stessy Regular ·
Merci pour votre reponse.J`ai hate de partir, nous n`avons pas encore reservé.On hesite entre le GRAND PALLADIUM ET LE BARCELO.Bonne journée .
MI Micheldd Regular ·
Salut,

En fevrier 2008, nous irons au Grand Palladium Colonial Resort. Tu mentionnes que la la plage est tres peu fréquentée. Eh bien, pense bien a ce que tu dis.

Je pense que c'est une des plus belles plages du Mexique.

Je vais a cet hotel uniquement pour la plage. J'espère que tu te trompes quand tu dis qu'elle n'est pas beaucoup fréquentée.

Merci de me répondre
CH Chanchan15 ·
en réponse à ton message, c'est vrai que ça prête un peu à confusion, mais, quand j'ai dis "jolie plage, peu fréquentée sauf pour la plongée", je voulais dire que MOI, je n'ai pas beuacoup fréquenté la plage... mais il est vrai aussi que lors de mon séjour, il y avait plus de monde au bord des grandes piscines qu'au bord de la mer. peut-être à cause du vent à l'époque de mon séjour, peut-être aussi parce que je suis partie au Mexique en basse saison..
BA Baboulle27 ·
salut, quand tu dis qu'on doit avoir des chaussures d'eaux, c, est parce qu'il y a "beaucoup" de coraux ou c'est raisonnables????

Quand on entre dans l'eau....il y en a lontemps...

merci
BA Baboulle27 ·
c'est quand que tu y vas, moi j'y serai du 26 janvier au 2 février au white sand
VA Val50 ·
Bonjour chanchan, Connaîs-tu l'adresse mail du grand palladium kantenah ? Merci.

Similar discussions

You might also like