Hôtel Greenwood Resort à Kemer en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
nous recherchons des avis sur l'hotel Greenwood Resort à kemer en turquie pour un départ prévu en juillet . Merci d'avance !
YV Yves221 ·
Bonjour,

Ma soeur a été à cet hotel il y a 3 ans. Vous pouvez lui demander des infos myriam7912@skynet.be
TI Tiffany22 ·
merci eaucoup pour ta réponse j'espère que t'a soeur répondra trés rapidement . si tu connè d'autre personne nésite pas .
OR Orhansteph ·
😉 Bonjour j'y suis allée il y a maintenant 1an c t en juin c t vraiment super il n'y a vraiment rien a reprocher a cet hotel la nourriture, la piscine la chambre tout été vraiment super acceuil super aussi franchement ne vous poser meme pa la question allés y. je n'attend plus qu'une chose c d'y retourner bon séjours 😎😎
VI Vince251280 ·
salut je reviens de l hotel green wood resort tout est nickel infrastructure accueil nourriture chambres plus q correctes belle piscine bars a coté de la plage le petit dej est excellent!!!!!!!!!!!!

qq defauts: tres peu de francais et le personnel ne parle pas francais!!! le soir les animations sont repetitives...mais bon c pas mal qd meme!!!

franchement cet hotel faut le coup!!!
JP Jphol62 ·
🙁 séjour du 5 mai au 12 mai 2008 à l'hotel greenwood resort revenons très déçu, en effet il faut connaitre parfaitement l'allemand ou l'anglais, personne ne parle le français .( majorité de russes, polonais, allemand) seulement 8 français durant notre séjour. qualité du service moyenne, chambre sale, nourriture pas de variété dans les plats, Animations bien si les animateurs parlaient le français, belle piscine, architecure du batiment et des jardins très bien. Plage à 300m de l'hotel route importante à traverser. Excursions attention si moins de six français pas de guide francophone. recommandons plutot le club paloma beldibi (informations de français que nous avons rencontrés
PE Perezmart ·
pouvez vous me donner d autres renseignements notemment sur les excursions a la cappadoce malheureusement j ai lu votre message un peu tard nous avons reserve a cet hotel pour le 17 mai mais vous cet bien de cette annee que vous en venez???? pour allez a kemer est ce facile et ainsi que antalya y a t il d autres renseignements qui nous seront utiles merci d avance clodina

couka
JP Jphol62 ·
Notre séjour était du 5 mai au 12 mai 2008 Bus jusqu'à Kemer passe à 10' d'intervalle cout 2€ par personne et antalya je crois que le cout est à 3, 50€(destination indiquée devant le minibus kemer beldibi goynuk antalya) faire signe au chauffeur devant l'hotel pour qu'il s'arrete. Excursion, nous sommes allés à Pergé/aspendos et visite des chutes, très bien, encore mieux si nous avions un guide francophone.( attention repas du midi compris sauf boissons), les cappadoces (2jours ) d'après les echos c'est très bien aussi Marché toute la journée à goynuk tous les vendredi toute la journée, bien 20' à pieds de l'hotel si vous avez des problèmes il est préferable d'appeler directement votre agence ou vous avez réservé

vous souhaitent bonnes vacances en esperant que votre séjour se déroulera mieux que le notre

si vous désirez encore des renseignements, n'hésitez pas
JE Jedje ·
je viens de passer une semaine dans cet hotel. je vous déconseille d'y aller. n'espérez pas entendre un mot de français, il n'y a que des russes. mais ce n'est pas forcément un problème. les chambres sont très mal isolées, la nourriture est plus que moyenne. aucune spécialités turques dans la semaine. le ménage est fait quand vous réclamez. ce voyage était mon 12eme en turquie et c'est la premiere fois que je me plaint. allez ailleurs si c'est encore possible
PE Perezmart ·
pouvez vous me donnez d autre détails car demain nous allons a l agence pour eventuellement changer d hotel tout les francais avaient ils l air mecontent??????????
couka
PE Perezmart ·
pouvez vous me donner d autres renseignements car demain matin nous allons a l agence pour eventuellement changer d hotel que nous conseillez vous
couka
JP Jphol62 ·
d'aprés des touristes français que nous avons rencontrés à notre retour; le club paloma beldibi à kemer est très bien (hotel francophone) espérant que vous pourrez changés
JE Jedje ·
je vous conseille d'essayez d'aller vers side, qui est de l'autre coté d'anthalya. moins de russe et situé entre alanya et anthalya. 2 villes très sympa. alanya a gardé l'accueil traditionnel turc. vous aurez plus de chance d'avoir un temps plus agréable de ce coté. plus souvent dégagé.

sur les 8 personnes qui se trouvaient à l'hotel, j'en faisait parti avec ma femme et un ami, tous ont émis l'idée de changer d'hotel.

si vous ne pouvez changer d'hotel, faite le forcing auprès de l'agence pour être dans un bungalow et si possible le 7, 8. ils sont à l'abri du bruit la nuit.

n'hésitez pas à fiare un tour sur alanya, le vieux port est très sympa. attention pour y aller il faut prendre un 1er bus (3 euros) et après reprendre un nouveau bus ou taxi (5 euros en négociant à l'allée, 8 au retour).

bonne vacances quand même.
RI Rifdu38 Regular ·
J'y serai du 15 au 22 Octobre 2011 j'ai lu que dans cet hotel il y avait que des Russes ou Allemand, y'a t'il des francophones qui y partent aux mm date que moi??

Similar discussions

You might also like