Cherche un hôtel/guest house à Bangkok pour décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjou J'ai un petit soucis. Je pars seul en décembre et j'arriverai vers 19 h l'aéroport de Bangkok. Je recheche en vainc un hôtel situe prêt d'une station de MRT. Je connais un peu Bangkok car j'y étais avec un ami en janvier. La Charlie guest house est un peu mal notée. L'hôtel ou j'étais est déjà complet pour décembre. J'ai fait des recherches à travers les moteurs de recherhes mais les hôtels sont soit situés hors accès MRT soit sup à 20 €.

Merci D'avance et bon dimanche Patrick
YO Youpi88 Globetrotter ·
Comme Coco, 20 Euros à Bangkok ça commence à être très limite comme budget, si on veut être proche du MRT.

Tu as ça, dans un quartier sympa en plus, un peu plus "Thai" que Sukhumvit, tout en étant proche de tout:

http://www.myhotelgroup.com/myhotel-ratchada/attraction.html

C'est 1000 Bahts la nuit avec petit dej, soit 25 Euros.

Tu peux peut-être trouver pour moins cher dans le centre (vers Nana), mais en-dessous de 1000 Bahts en plein centre ville, en haute saison, il se peut que les cafards ne soient pas loin 😎
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille de loger à proximité de l'aéroport pour ta première nuit car arrivée tardive et urgence à trouver un bon lit pour se remettre du voyage .Il y a une multitude d'adresses mais je te conseille bs residence car transfert gratuit depuis l'aéroport et la cerise sur le gâteau :une vraie belle piscine pour se dérouiller les jambes engourdies par le voyage .Et le prix:19 euros en passant par agoda et un peu plus de 20 euros par le site direct de bs residence .Tu peux chercher ailleurs mais je ne connais pas mieux surtout si tu vas sur Sukhumvit ou Kradosarn rd mis à part la super promo de l’hôtel nasa en ce moment sur airasia ou agoda
thierry3468
CO Coco128 Veteran ·
Je te conseille de loger à proximité de l'aéroport pour ta première nuit car arrivée tardive et urgence à trouver un bon lit pour se remettre du voyage

19h00 arrivée tardive ??? Coucher près de l'aéroport, à part pour reprendre un vol le lendemain je vois pas l'intérêt !!! Défaire les bagages pour les refaire le lendemain pour aller dans Bkk ?

Enfin, chacun son truc !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
PO Pouchai ·
Salut. La New Joe Guesthouse🙂 situe dans une ruelle parallele a Kaosan tres bonne place tranquille et sympathique (Pas cher 300/500 bath selon les chambres; mais souvent complete) a cote du resto tout aussi sympathique Chez Ranize; a deux pas pourtant du tumulte et de tout, meme des bus venant de et partant pour l'aeroport (tarifs bus 150 bath)😉. Le dernier est a 21h si mes souvenirs sont bons mais peutetre plus tot. Vis et boss en Thailande. Ciao Som Chai.

Similar discussions

You might also like