Hôtel ou guest house à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Qui peut me conseiller un hôtel ou GH près du marché de nuit?

Merci

Andro
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Perso je ne peux que recommander le Thongran. C'est juste à côté du marché de nuit. L'établissement est neuf puisqu'il a ouvert en 2013. La patronne chinoise est hyper sympa, aux petits soins comme on dit, et toujours le sourire. Il y a des chambres à partir de 700 bahts. Réservation impérative, il n'y a que huit chambres, joliment décorées.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, tu peux déjà te faire une idée ici
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a la Chiang Mai Thai House qui n'est pas loin a pied, 5 mn 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lio2Lille Regular ·
Bonjour Thomas,

près du marché de nuit?

Tu parles bien du Night Bazzar, pas du Sunday Market ?

Quelle est ta gamme de prix ?

Lio.
Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. Bouddha.
BA Bangori ·
près du marché de nuit?

Tu parles bien du Night Bazzar, pas du Sunday Market ?

? 😇
AN Andromède88 Regular ·
Bonjour,

Oui, je parle bien du marché de nuit qui a lieu chaque jour. Budget : environ 20E.

Merci
LI Lio2Lille Regular ·
Bonjour Thomas,

je demandais cette précision car le Sunday Market et aussi appelé le Sunday Night Market.

Donc pour le Night Bazaar, plutôt la proposition de Boumbastic (Chiang Mai Thai House). La proposition de Joel (le Thongran) se trouve à environ 15-20mn à pied du Night Bazaar, cependant, si tu restes plusieurs jours à Chiang Mai, je la trouve mieux située pour visiter la ville.

Je ne pourrais pas te donner d'autre établissement, car comme j'habite à 15 km de Chiang Mai, je n'ai pas l'occasion d'y dormir. Je suppose que tu ne vas pas à l'hotel à Bruxelles non plus 😉.

Lio.
Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. Bouddha.
JT Jtro Regular ·
bonjour,

je vais au veerachai Court à Chiang Maï http://www.veerachaicourt.com/

Il est entre le marché de nuit et le sunday market, thapae road soï2.

Il est bien placé, je trouve. C'est pas le grand luxe, mais c'est propre, tenu par des chinois.On paye 600 B sans le petit déj qu'il vaut mieux aller prendre ailleurs. Et c'est vraiment tranquille.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Bonsoir Thomas, L'an dernier, on a passé quelques jours à l'hôtel Anarod, bon rapport/qualité/prix, situation intéressante, piscine.

Similar discussions

You might also like