Hôtel ou guest house à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour Je pense faire escale quelques jours à KL en allant ver Java et en revenant de Bali. Connaissez vous un hôtel ou GH bien situé, calme et sympa dans les budget de 20 à 30 € pour une double. Ce budget est il suffisant pour KL ? ou je me leurre complètement Merci Olivier
HE Heleneb Regular ·
bonjour j ai réservé sur booking.com le sahabat guesthouse, 135 rm/par nuit pour une chambre double superieur , il y avait moins cher , et une copine qui connait la malaisie m 'a dit que c etait super bien placé, au centre voici leur e mail si tu veux voir directement avec la guesthouse : info@sahabatguesthouse.com, j'ai payé 99 rm de deposit pour la confirmation et reçu une confirmation de reception du payment la guesthouse t'envoie par mail, les options pour arriver chez eux avec cartes et directions, suivant si tu prends le bus, le metro ou le taxi depuis l'aéroport

bien sûr il y a aussi des guesthouse bien moins chers mais j'ai privilégié le calme et le lieu central bon voyage helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
OL Olivier75015 Regular ·
Bonsoir et merci Donc si je comprends bien tu n' y es pas encore allé ou je me trompe. Nous recherchons recherche une GH calme et bien placée ce qui semble le cas de ton choix. Bonne soirée Olivier
HE Heleneb Regular ·
salut je n y suis pas encore allée, j y serais en fevrier mais une copine m'a dit qu"il etait bien placé et j ai lu les commentaires sur cette guesthouse sur booking, va jeter un coup d'oeil bonnes recherches
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
Bonsoir Hélène,

Merci. Je vais aller jeter un coup d' oeil effectivement. Le petit déj est il inclus ? Pour sensiblement 30 € ? Bonne soirée Olivier
HE Heleneb Regular ·
bonjour pas de PDJ inclus mais Wifi a+
MI Misscaramel1 ·
Bonjour

Je me suis rendu en malaisie cette été et sur KL pour le debut de mon sejour j'ai sejourner dans le quartier de Bukit Bitang à l'hotel Alor Boutique, c'etait tres animé. L'hotel en lui meme est tres propre, moderne, c'est un 3 etoiles, en plein moi d'aout j'ai payer la chambre quadruple 150 rm (soit 38 euros la nuit). Voici le lien de l'hotel http://www.booking.com/hotel/my/alor-boutique-sdn-bhd.fr.html?aid=365811;label=gog235f1-searchresults-XX-XX-city_N2403010-unspec-fr-com;sid=507a5982417322164f3733e5df3746d0;dcid=1;checkin=2014-01-04;checkout=2014-01-05;srfid=6d6af57766cbe2912eccc95decf437b70bb0e40bX1

Pour les derniers jours je me suis faite un palace 5 etoiles et pour 36 euros la nuit, c'etait le top, tres calme. Bien situé car il y avait a 2 minutes le metro, c'etait extra. On été traiter comme des princes et je peux te dire que c'est très agréable car au cours de notre sejours nous avons sejourner que dans des gest house ou hotel tres simple. Il y avait acces à la piscine ainsi qu'a la salle de sport. service de chambre, menage, baignoire et douche italienne...c'est l'hotel seri pacific, actuellement les chambre sont a 44 euros sur ebooking ou sur le site officiel de l'hotel. voici le lien http://www.seripacifichotel.com/aboutus.php

Voila tt

Bonne vacances
Bonjour Misscaramel, Merci beaucoup. Le premier a l air très bien situé dans le centre. De l' hôtel peux tu tout faire à pied ou presque ? Nous resterons deux fois une journée et demi en transit pour l Indonésie. KL est une ville surement très agréable Que nous conseilles tu de voir en priorité ? Tu réserves tous tes gh et hôtels par booking ? Quel intérêt trouves tu dans ce mode de réservation ? Merci Olivier
MI Misscaramel1 ·
Bonjour, ya pas de quoi 😉

Alors le 1er hotel est tres bien situé, tu a le monorail a 2 min, mac do et KFC a 2min aussi. La rue est tres animé, et tu peux y manger a tt heure. Tu es a 1mn de la grande avenue de BUKIT BITANG, le triange d'or! Sur cette avenue tu y mange tres bien (malais, hindou, chinois, japonais, arabe...). Sur cette avenue tu a parcontre enormement de chinoise et chinois qui te proposent des massage de pied... Tu es a 5 minutes meme pas de la grande avenue TIME SQUARE, il y a une multitude de resto, c'est une rue tres vivante, et biensur le fameux centre comercial à etage (11 ou 13?) LE BERJAYA SQUARE, tu a à l’intérieur un parc d'attraction, un ciné, bowling et du tir a l'arc (j'en ai fait c bien). Moi perso je suis deja aller de l'hotel au tour Petronas à pied ( et en poussette avec mes jumelles de 2 ans et demi), cela ma pris 30 min mais on aime bien marché.

Pour le 2eme hotel parcontre c t le grand luxe, et pour les 3 derniers jours a ce prix là, (36 euros la nuit) on voulais se faire chouchouter, car nous etions epuisé 😛.

Wi KL est une ville tres cosmopolite, c'est ce qui ma enormement plu. C'est tres jolie. Alors il y a les tour petronas a voir, c'est impressionnant! puis il y a little india (je me suis acheter un magnifique saree), chinatown pour les souvenirs (attention au imitations). Tu a un grand centre commercial sur plusieurs etage "SURIA" qui est entre les 2 tours (bcp de marque de luxe, le top pour les gens du golf). nous sommes aller aussi a PUTRAJAYA (25km de KL) visiter la grande mosquée, c'est tres jolie. Ensuite sur KL tu peu visiter la mosquée National qui en vaut le detour, elle est magnifique, tu a le musée islamique juste a coté. Tu a des musées a visiter également et des jolies mosquées. Etant donner que je suis musulmane je visiter et je prier à mes heures de prières. Nous sommes allée aussi a MELACCA si tu a le tps c une tres jolie ville, qui en vaut le detour. C'est a 2h de KL et c'est vraiment pas chère pour le transport. Etant donner que je voyager avec mes jumelles de 2 ans et demi, j'etais limité pour les excursions.

Concernant les reservations, je reservais directement par telephone. Nous appelions directement l'hotel car si l'on reserver plusieurs nuit, nous negocions et souvent nous avions un meilleur prix que sur booking. Je me rendais sur les site booking juste pour lire les avis des gens. si tu a d'autres question n'hesite pas 😉

P.S : Je t'ai mis en piece jointe une photo de l'hotel (vue de derrière), il etait plus de 3h du mat et c'est tjs vivant! Tu y mange a tt heure! Perso je n'ai pas trouver que c t bruyant, on y dort bien.

Bonne journée
Bonjour Misscaramel,

Merci pour toutes ces information. Le premier hôtel Alor Boutique me plait bien et est bien situé effectivement, bien que nous n'ayons pas besoin d'une si grande chambre. J'ai trouvé son site net ainsi donc que son numéro de téléphone. Ce qui nous attire effectivement c'est le côté cosmopolite de KL. Je ne sais pas si nous aurons le temps de sortir de KL mais je vais envisager de faire un tour dans cette nouvelle ville de PUTRAJAYA assez impressionnante parait il. Bon dimanche et encore merci. Olivier

Similar discussions

You might also like