Hôtel ou guest house pour trois nuits à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous !! Nous partons moi et mon ami pour la Thaïlande du 24 au 06 Aout, nous voudrions choisir un hôtel pour les trois premières nuits à Bangkok mais le choix est tellement large et diversifié que je ne sais pas du tout vers lequel m orienter !! Je ne sais pas quel quartier choisir, par contre je sais ce que nous voulons y faire ! - Visite du Palais royal - Wat po - Marché flottant et autres marchés - Ballade sur le Klongs - Muang Boran - Temples

Nous recherchons un hotel ou une guest house atypique, avec un bon accueil et contact humain, un endroit confortable et propre et dans un endroit pratique pour visiter la ville.

Merci d'avance pour vos réponses !
elisa
DJ Djay1212 Regular ·
Vos intérêts vous amèneraient plutôt à loger dans la vieille ville: pas trop loin du fleuve et pour bien faire hors de Khao San. Les quartiers avoisinants pourraint convenir: Sao SingCha, Thewet... voir même Thonburi, il y a une station bts dans le coin

Il manque votre budget...

En utilisant Tripadvisor, Booking ou Agoda, entrez vos dates, ciblez le quartier, filtrer selon votre budget... Il vous restera quelques endroits, vous ne manquerez pas d'y trouvez qqch vous correspondant...

D'autres voyageurs ont sans doute déjà obtenu réponse à cette question, dans ce cas la fonction "rechercher" s'avère bien utile
Cela aussi passera
PL Plexo Regular ·
Hello Vincelisa,

Regarde ICI tu a plusieurs guesthouse. Tu noteras sur le plan en haut a droite, le Phra Arthit Pier, c'est un moyen cool et pas chère pour aller au grand palais pars la Chao Phraya River....

Ps: fouill un peut le lien tu devrais y trouver pleins de bon plans...

bon voyage 😉

Sam
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
VI Vincelisa ·
J'ai trouvé une Guest House un peu exentrée au Nom de Hansaah tenu par Jacques et Pom, les differents contacts par mail avec jacques nous ont séduis et nous avons réservé nos deux premières nuits.
elisa
DJ Djay1212 Regular ·
Souvent recommandée par un membre du forum, cette GH est un bon choix... Même si, ça fait dans les 1000 bahts...

Tu ne seras pas excentré... en fait tu seras dans un autre centre... 😉

Autrefois, les sois Ngman Duplee, Sri Bamphen, c'était là que venaient les routards.

Le metro Lumpinee, ainsi que le parc du même nom ne sont pas loin... Des motosai attendent au début de la rue et peuvent te conduire au BTS saladaeng
Cela aussi passera

Similar discussions

You might also like