Hôtel à Hanoï
by Danyèle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pour ceux qui ont séjourné à Hanoï, est il préférable d'avoir un camp de base dans le quartier des 36 corporations, dans le quartier de la Cathédrale, ou celui de l'ancien quartier colonial près du lac Hoan Kiem ?
Merci de vos bons conseils
Dan
Dan, Danyèle
Merci.
Oui, j'imagine un peu ! pour une nuit ça doit aller, mais plus risque de poser problème !
Merci pour la réponse, on va en tenir compte !
Daqn
Dan, Danyèle
Log in first, then come back to this page.










