Hôtel Hedonism II en Jamaïque au mois de mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello!Nous recherchons des gens qui aimeraient nous accompagnés a l'hedonism II en jamaique a la mi-mars 2011 alors si interessez venez nous jasés, on cherche des compagnons entre 18 et 45 ans xxx
JU Juljef32qc ·
Nous y serons finalement a partir du 11 mars au 18 mars 2011 venez vous amusés avec nous xxx
DJ Djalma Globetrotter ·
si interessez venez nous jasés,

C'est du Québécois je suppose?Qu'est ce que cela signifie en Français de France?
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
SU Sun69 ·
Bonjour domage ns 1 au 8 fev 2011.
JU Juljef32qc ·
ID Idefix03 ·
Nous planifions la Jamaiques à cette date aussi. Ce type d'hôtel pourrait nous tenter mais nous voudrions savoir quel est la clientelle type de cet hôtel. Nous sommes un couple de gens ordinaire de 43 ans. Et c'est certain qu'on voudrais passer une semaine agréable et y trouver des gens qui nous ressemblent
MA Maarge ·
Bonjour,

J'y serai à partir du 24 janvier 2011....On me dit que c'est à faire ...par contre je suis célibataire donc j'imagine que le tout sera différent puisque je pense que c'est plus pour les couples....

Je vous donnerai mon avis à mon retour le 31 janvier...

Au plaisir de vous lire
SY Sylval ·
au plaisir de te lire
MA Maarge ·
Bonjour à tous,

Donc j'arrive du Hedo II et mes impressions sont les suivantes:

J'étais seul donc ceci a une importance pusique Hedo II c'est pour les couples ou les femmes seuls. Les hommes seuls sont les bienvenus mais c'est pas pareilles même si je suis pas tout croche. Ceci a changé mon voyage dès le départ donc je suis peut-être un peu responsable de ma non-participation.....en effet il ne c'est rien passé et j'ai essayé donc svp ne pas analyser mes réponses sans le fait que j'étais un HOMME SEUL......

Enfin voici les détails: Bouffe ordinaire donc disons 2 étoiles (je suis exigeant mais disons même chose qu'à Cuba cayo coco....Palladium Kanthena à Cancun c'est du 4 étoiles) Hotel ordinaire donc 2 étoiles pas d'eau chaude pendant une journée même 36 heures (exemple: pour la douche il y a une approche spéciale car les poignées sont en piteuses états) Les gens c'est 4 étoiles autant touriste que les employés Le vin rouge 0 étoiles la bière ca va normal 3 étoiles Beaucoup de bruit j'ai trouvé Beaucoup de vendeur de tout tout tout mais surtout de cigarette, homard, pot etc sur la plage c est assomant Le wi fi coûte 90 $ us au Sandals à côté 45$ US et la plage est mieux et tous des resto à la carte

C'est vrai que les chambres on fait que passé mais quand même J'ai été au disco et il n'y avait rien les deux ou trois fois que je suis allé J'ai vu des couples s'amuser mais pour moi y a rien là J'étais dans la semain Kamasutra et je n'ai pas vu rien de bien spécial oui des gens étaient actifs sexuellement mais bon... La plage nudiste c'est bien plaisant

au bout du compte si c'était à refaire je prendrais le moins dispendieux voyage à Negril car c'est Negril la vedette.....

Questions ?

Au plaisir
NA Nanetrick ·
salut nous on part le 11 fevrier et tu parle de bouffe au sandals est ce que l on a doit d y aller et gratuit meme si on es a hedo ???
MA Maarge ·
Non tu peux pas ....tu peux te promener et aller partout sur la plage en donnant ton nom au gardien. Pour la bouffe tu arriveras à survivre et si tu n'est pas exigeant tu peux même apprécier ...
JO Joker33fr ·
Bonjour, Nous sommes un couple de 40 ans et nous seront à Hedonism II du 3 au 13 mars 2011. Y aura t'il d'autres francophones à cette période ??

Merci
MI Micheldd Regular ·
Salut, PEUX TU ME PARLER DE LA PLAGE. EST ELLE LONGUE, EST CE QU'ELLE SE MARCHE BIEN

mERCI
MA Maarge ·
Bonsoir

La plage est bien. Tu peux marcher sur 11 km on l'appelle the 7 miles beach les gens d hedo II y ont accès. Pour nager tu n'aura pas de probleme il faut trouver une bonne place car en jamaique il y a des rocails mais encore ici tu es au meilleur endroit en jamaique donc vous allez adorer
SU Sun69 ·
Bonjour, question de validé les propos de Maarge son faux 11 cé faux du coté nue1000 pied max max .
MA Maarge ·
Sun69 je dis que tu as accès à la plage de 7 miles. La plage au hedo est coupé en deux; nue et habillé. La plage de nue elle a moins de mille pieds je suis d'accord ... La plage de 7 mille il faut y aller par le poste de garde qui est à l'extrémité de la plage habillé

Similar discussions

You might also like