Hôtel Henry Morgan Resort et plongée à Roatan (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
🙂 Bonjour, nous sommes à regarder après un forfait et notre attention se porte sur Roatan au Honduras.

Je partirai en famille, avec 2 adolescents et nous sommes des amateurs de plongée, ...

Peut-on s'y rendre actuellement et que penser de l'hôtel :Henry Morgan Hotel and Beach Resort.

Ma fille de 16 ans voudrait prendre des cours de plongée, y a-t-il des possibilités?

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront,

Philippe, et famille 😎
AR Areski Regular ·
hi sweettycat, si tu est vraimement serieux pour la plongée , moi j, y allé a rotan au http://www.anthonyskey.com/en/index.html elevage de dauphin, apnée, certain plongée , c'est pas loin du henry morgan,

si c'est possible toujours suivre un cours ici,

claude 🙂
ST Steph111 Regular ·
Salut, moi je serais la en janvier, Sunwing le vends avec vol tout-inclus pour moins de 1250 $ La plongée la-bas pour nous c'est un vieux rêve... Ma fille qui avait 11 ans a suivi son cours au bassin olympique et a fait sa certif dans le sud. Tout a été super bien, elle a eu l'experience du 40 pieds en piscine, pour ensuite être en milieu naturel dans les meilleurs conditions.

Bon voyage
WA Walfy Regular ·
Bonjour

Je serai au Henry le 21 décembre

Sur les photos, les chambres me semble très loin de la plage.

Quelqu’un c’est s’il y a beaucoup de marche à faire, des chambres à la plage?

Aussi, je voulais savoir si toute les chambres ont des lits avec des voiles, style baldaquin et des fleurs partout ds la chambre ou si ce n’est que pour les suites.

Merci
Maryse
MA Martou Regular ·
Bonjour steph111 nous aussi nous serons au honduras en janvier soit le 4 au henry morgan mais le départ est de montreal j'espère faire un beau voyage, nous sommes un couple dans la quarantaine et c'est notre voyage de noces alors au plaisir de se parler si vous etes en meme temps que nous. Martine
martou
ST Steph111 Regular ·
Salut, nous sommes dans la semaine du 11 janvier. Nous devions y faire notre mariage également avons due changer notre date pour le 15 mai. Je vous souhaites du beau et bon temps pour votre voyage et surtout votre mariage😉
MA Martou Regular ·
merci beaucoup martine
martou
WA Walfy Regular ·
bonjour

pouvez-vous me dire si la distance de la plage et des chambres, est très longue à marcher, tres loin

On dit aussi que les chambres sont mal insonorisé, est-ce exacte?

Merci à vous.
Maryse
ST Steph111 Regular ·
Salut Walfy, tu vas tous savoir lundi. SVP écrie nous un petit resumer. Bon voyage
WA Walfy Regular ·
je croyais que vs y aviez deja été, , , je vs ai confondu... en revenant oui je vous donnerai d news... merci
Maryse

Similar discussions

You might also like