Original post
Bonjour je viens de passer 2 semaines de vacances agreables a saly bien sur soleil tous les jours 35○ le jour 20 la nuit c est bien la mer un peu fraiche 20 degres mais on peut se baigner le personnel est tres gentil et dévouè la nourriture bonne le logement est bien egalement c est dommage d etre réveillê a5 ou 6 heures du matin (suivant la lune)par le haut parleur de la mosquée voisine .un soir sur deux un orchestre viens faire de la bonne musique pendant l apéro et le repas .on peut en profiter pour danser , la vie a l hotel s est tres bien passèe par contre dés qu on souhaite visiter les commerces alentour, et ils sont nombreux, on est tout de suite importuné pour x raisons ce n est pas violent mais c est pénible et c est sans fin c est le mauvais coté de cette région touristique mais je pense que j y retournerai ne serait ce que pour l hotel et le personnel








