Hôtel Hilton Molino Stucky Venice (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Qui connait l'Hilton Molino Stucky à Venice ?

Tout infos serait la bienvenue ; nous voulons y séjourner 2 nuits et nous nous y rendons en voiture.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.
isa
TO Tofugudule Regular ·
Bonsoir, nous n'y sommes jamais allés mais l'avons vu 'en construction' lors de notre dernier séjour en septembre 2006. Si tu vas sur www.tripadvisor.com, tu verras que les personnes qui y ont séjourné sont ravies. Si tu dois choisir entre celui-ci et celui que tu mentionnes dans ton autre post, à ta place, je n'hésiterais pas car de par sa situation, tu as une vue splendide sur la lagune et sur Venise en général. De plus, apparemment, ils proposent un excellent service de navette pour rejoindre le centre de Venise.

Bon séjour (nous retournons à Venise la semaine prochaine pour la septième fois !)
Les voyages sont mon moteur !
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonsoir,

Je t'ai répondu dans un autre post je choisi de réserver finalement le Hilton Molino Stucky. http://www1.hilton.com/fr/hi/hotel/VCEHIHI-Hilton-Molino-Stucky-Venice/index.do?WT.srch=1

J'ai déjà regardé sur Tripadvisor et les gens sont contents.

Quand tu vas à Venise tu va a quel hôtel ?
isa
TO Tofugudule Regular ·
Je pense qu'effectivement, tu as fait le bon choix. Lorsque nous allons à Venise, nous avons la chance d'avoir gardé un contact avec la propriétaire d'une chambre que nous avions trouvée via l'agence www.caffelletto.it . Elle ne met plus son bien en location via l'agence mais elle continue à le louer à titre privé. C'est une superbe chambre dans un ancien palais, tout en marbre, avec lustres de Murano, salle de bains plaqué or etc.etc., le grand jeu quoi et le tout avec vue sur le canal. Tout ça pour moins de 100 euros la nuit, pdj compris. Tu comprends bien qu'on ne cherche plus rien d'autre même si on pourrait parfois trouver moins cher !

Bon séjour là bas, en tout cas ... c'est magique !
Bonjour,

Est il possible que tu me donne le mail et éventuellement le site de cette personne qui loue cette chambre.

Je te remercie.
isa
TO Tofugudule Regular ·
Malheureusement, elle n'a pas de site et son mail, pour en avoir fait l'expérience, elle ne le lit qu'une fois par an, on dirait ! Nous y allons la semaine prochaine, je peux lui demander si elle continue à rechercher des locataires ou si elle se contente de ses clients du passé. A bientôt !
Merci car même, j'ai réservé l'hôtel et on part le 22/03 pour 2 nuits. A ton retour tu me diras quel temps tu auras eu et au fait tu parts quand exactement. A bientôt.
isa
TO Tofugudule Regular ·
nous partons du 6 au 10 mars.
Alors bonne vacance et surtout je te souhaite d'avoir du beau temps.
isa
Bonsoir,

Aurais tu des bonnes adresse de pizzérias et restaurants bon rapport qualité prix que tu as l'habitude d'aller.

Je te remercie.

Bonne soirée.
isa

Similar discussions

You might also like