Cherche hôtel à Hô-Chi-Minh-Ville avec "check out" tardif
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Bonjour, Je dois aller passer une nuit à Ho Chi Minh avant de prendre un avion le lendemain en soirée. Je cherche donc un hôtel avec possibilité de se doucher et se changer vers 16h. Si vous connaissez ça... Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Dans tous les hotels, les check out sont entre 10h et 12h selon l'établissement. Check out tardif = supplémént à payer, comme partout dans le monde à ma connaissance !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

La plupart des hôtels proposent le service "douche" moyennant finance, quelques dollars... Ces sont souvent les douches des dortoirs des hôtels qui sont utilisées à cet effet, vous n'aurez en général pas de chambre à disposition. Vos chambres libérées aux heures convenues, vos bagages peuvent être stockés dans un local où dans le hall de l'hôtel en attendant votre départ.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
RP RPa Regular ·
Je suis finalement allé au My Anh Hotel. Hôtel moyen et bruyant (fenêtre qui même fermée reste ouverte...) mais bien situé. Petit dèj inclus mais il s'agit en fait d'un pauvre plateau qu'il vous amène dans la chambre. Personnel sympa. Quand j'ai demandé à partir plus tard le gérant m'a de suite proposé 14h (au lieu de 12h) sans rien me faire payer.
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Donc, du pour et du contre pour cet hôtel....que j'espère avec un petit budget?

Il n'y a donc pas de salle de petit déjeuner comme mentionné sur les sites marchands?

Le principal est que vous y ayez trouvé votre compte,

Merci de ce retour et très bonne suite de voyage si tel est.

Asia
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
RP RPa Regular ·
Effectivement pas de salle de petit déjeuner. 20/22 euros la nuit. Très belle vue depuis les chambres du haut.

Pour mon voyage il est malheureusement terminé...:-(
AS Asia7 Globetrotter ·
Il faut un peu de temps pour reprendre pied, on revient toujours un peu marqué d'un voyage 😏. Mais, vous repartirez :-)), c'est certain!

Très bon retour! Bon courage!

Asia

Similar discussions

You might also like