Hôtel sur Hua Hin pour 4 jours en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous je cherche pour 4 jours en janvier un hôtel sur Hua hin mes critères sont les suivants : 30€ par nuit avec petit déjeuner si possible pas plus de 2 km a pied du centre mais surtout et très important au calme !!!😛 merci à tous pour vos conseils
VA Vagabond Regular ·
Le mieux est de chercher sur Booking .com
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
MU Murielle33 Regular ·
bonjour j'ai effectivement regardé sur booking mais ça ne me dit pas si c'est calme ! merci quand même
VA Vagabond Regular ·
regarde les avis il n'y a que les personnes ayant été dans les hotels qui ne peuvent normalement laisser un avis . Perso je complete toujours avec les avis de tripadvisor et pour l'instant je ne me suis pas trompé La plus part du temps si c'est bruyant ou sale les client ne se grattent pas pour le dire. Regarde qui a écrit le commentaire car les critères d'un chinois ou d'un indien se sont pas les mêmes que ceux d'un suisse ou d'un finlandais par exemple.
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
LO Loicf Regular ·

Bonjour ,

Je vous recommande sans problème le "Baan Pa Ploy ", central "tout à pied" mais néanmoins calme .

Accueil et personnel sympa , nous avons payé l'année dernière 1000 Bath avec petit déjeuner pour deux (en juin )

Si vous restez 4 jours vous pouvez comme nous l'avons fait demander une ristourne .

Vous trouverez les coordonnées sur leur site internet .

Bon séjour .
MU Murielle33 Regular ·
bonjour et merci Loic je suis allée sur leur site et en réservant par internet on peux avoir la chambre a 1100 baths au lieu de 1500 j ai aussi vu le Tong mee House, je leur ai envoyé une demande j'attends la réponse

Similar discussions

You might also like