Hôtel Hyatt Regency à Taba Heights (Égypte)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonsoir,

Nous partons 2 semaines en août à l'hotel Hyatt Régency avec le T.O. FRAM, apparemment FRAM est nouveau depuis cette année. Le séjour est prévu en pension complète avec boisson au bar Tanour de 11h à 23h comme décrit dans la brochure. Sur les différents commentaires des forums, certain disent qu'il faut payer les boissons et qu'il est très dur de se faire servir . Avez vous été dans cet hôtel et d'après votre expérience, vous avez peut-être des astuces pour ne pas avoir de problème pour obtenir des boissons qui sont comprises dans le forfait ? Y a t'il un correspondant français dans l'hotel depuis cette année comme l'agence de voyage le stipule ? Concernant le prêt de serviette de plage, faut-il donner une caution ou non ?

Concerant l'argent, est-il préférable de changer de la monnaie egyptienne et peut-on changer des livres egyptienne en france ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
GO Gordon09 ·
houllllla.... nous pensons aller a TABA (en all in, pas fou les Belges).mais en tous les cas , apres quelques sejours en EGYPTE, je peu te dire que dans certain hotel , pas de fut de vin et autre...(meme en ALL- IN) .le service deviet de plus en plus personnel(et la tu as tout ce que tu veux)............................. (j'espere avoir comfirmation aupres d'autre voyageur...).........................il va de soi qu'une petite piece parci -par- la , aide beaucoup.... a vous de voir!!! BON SEJOUR et n'oubliez pas d'envoyerdes commsssss!

Gordon
BL Blackpike80 ·
vous n'avez aucun soucis à vous faire. le hyat est le mieux avec le sofitel. all inclusive (boisson illimité et coktail) serviette , aucune caution ). de plus si vous aimez le snorkelling vous êtes sur le recif le + beau de TABA. à faire absoluement :petra en JORDANIE malgré le tarif 150 euros

You might also like