Bonsoir,
Nous partons 2 semaines en août à l'hotel Hyatt Régency avec le T.O. FRAM, apparemment FRAM est nouveau depuis cette année.
Le séjour est prévu en pension complète avec boisson au bar Tanour de 11h à 23h comme décrit dans la brochure. Sur les différents commentaires des forums, certain disent qu'il faut payer les boissons et qu'il est très dur de se faire servir .
Avez vous été dans cet hôtel et d'après votre expérience, vous avez peut-être des astuces pour ne pas avoir de problème pour obtenir des boissons qui sont comprises dans le forfait ?
Y a t'il un correspondant français dans l'hotel depuis cette année comme l'agence de voyage le stipule ?
Concernant le prêt de serviette de plage, faut-il donner une caution ou non ?
Concerant l'argent, est-il préférable de changer de la monnaie egyptienne et peut-on changer des livres egyptienne en france ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Original post
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.








