J'y suis allée du 12 au 19 mars. Il y a eu quelques inconvénients au buffet car l'hôtel était overbooked (ils ont même dû envoyer des gens au Las Dunas). Les installations du buffet ne peuvent pas supporter un tel volume et le chef n'avait pas fait ses commandes en conséquence car il n'avait pas l'habitude d'un tel volume (le double de ce qu'ils ont habituellement). Le choix n'était plus le même vers la fin de la semaine. Mais il semble que cela était vraiment situationnel et que tout est revenu à la normale. Mis à part ce problème, la nourriture était excellente - rôti de boeuf très tendre, langoustes, salades variées etc.
L'hôtel est très bien voir majestueux. Le site très grand mais vraiment superbe. Les chambres sont impeccables et que dire des plages. Pour ma part j'ai trouvé Mégano trop occupée alors je marchais 10 minutes pour aller à Ensenachos qui est plus tranquille (ou je prenais un cart au passage).
Je ne sais pas quelles sont vos attentes mais à mon avis il serait surprenant que vous ne reveniez pas enchantés de vos vacances.