Hôtel Iberostar Ensenachos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, je vais au Iberostar Ensenachos au mois de mars prochain. Je voudrais savoir si, au buffet, il y a des langoustes? Pour les restaurants à la carte, pouvons faire les réservations à l'avance par internet? Je vais être dans la section SPA...Y a-t-il des choses bonnes à savoir?

Merci à l'avance.

NI NikoTico Veteran ·
Il y a généralement de la langouste au buffet au moins une fois dans la semaine, sauf qu'en allant aux restos à la carte on peut manquer LA journée. Il y en a par contre au restaurant fruits de mer.

Les réservations de restos à la carte se prennent au service à la clientèle mais j'imagine qu'en écrivant à l'hôtel un peu avant pour le demander vous pourriez les avoir.

Ne vous privez surtout pas du plaisir d'aller à la plage Ensenachos qui est à l'opposé complètement de la section SPA. C'est une petite marche oui mais tout de même pas si mal et si vous n'êtes vraiment pas du genre marcheur faites-vous reconduire par un petit cart électrique - vous n'avez qu'à vous présenter devant l'hôtel au lobby. Pour le retour, il y a un service continu. Cette plage est beaucoup plus tranquille que la plage Megano.

À la plage Megano ne manquez surtout pas d'aller faire une marche à marée basse et de vous rendre jusqu'à l'épave du bateau, c'est spécial. Il est possible de manger sur la plage mais c'est sommaire comme repas, cela vaut la peine pour varier d'aller dîner au lobby qui est juste au bout de la passerelle mais offre d'excellents choix pour le dîner et quel plaisir de manger sur la terrasse.

Je ne vois rien d'autres de vraiment particulier à vous dire sinon que vous allez adorer vos vacances et ferez peut-être comme moi qui y retournera encore cette année en mars aussi.

Bon voyage!
KA Kat2 Globetrotter ·
Entièrement d'accord avec le commentaire de NikoTico Pour ce qi est de la langouste, lorsque j'avais passé 2 semaine au IE... durant la première semaine il n'y a pas eu de langouste même pas aux restos à la carte...le 2 e. semaine ce fut un régal , il y en avait quasi tous les jours.
AM AMeunier ·
Merci beaucoup pour les commentaires...
P2 P2rmes3w ·
Vous avez dit qu'on peut envoyer un message à l'hôtel.J'ai envoyé 3 messages avec des adresses différentes, et ça na passe pas.Auriez-vous une adresse email que je ne trouve pas?
NI NikoTico Veteran ·
Essayez à cette adresse ejecutiva.ventas@ensenachos.co.cu

Par contre il peut arriver que les communications avec Cuba ne fonctionnent pas - bien souvent pour quelques jours. Cela m'est déjà arrivé.
P2 P2rmes3w ·
Bonjour!Quand je lis la description de l'hôtel, on ne dit pas s'il y a un petit resto ouvert 24 hres.Le sais-tu? J'ai des petits creux parfois!!
AM AMeunier ·
Salut,

le buffet au Lobby est ouvert à partir de 23:00 et pour toute la nuit (le choix est très limité la nuit).

Si vous avez d'autres questions, n'hésité pas ...
P2 P2rmes3w ·
Un gros merci! Comme on doit partir à 6:30 hres le lendemain pour décoller à 11:00 hres, un petit qq.chose sous la dent fera du bien, surtout avec 2 enfants de 4 ans!
NI NikoTico Veteran ·
La meilleure option, apportez-vous des ziploc et faites une réserve la veille au buffet au déjeuner - vous aurez un meilleur choix.

J'ai eu le même horaire cette semaine au retour et il y avait beaucoup de vols en même temps à l'aéroport cela a été vraiment long avant de pouvoir traverser. Avec des enfants je vous conseille de prévoir.

Bon voyage.
P2 P2rmes3w ·
Merci beaucoup!

You might also like