Hôtel Iberostar Mojito ou Memories Caribe Beach à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Nous désirons partir 2 adultes en juin(1ere semaine de juin) pour cayo coco!!! Lequel des ces hotel est selon vous le mieux??? Iberostar Mojito(anciennement le NH Krystal) ou Memories caribe beach resort

784$ pour un ou l'autre est-ce un bon prix pour juin ou je suis mieux d'attendre un peu encore en espèrant que le prix descendre encore??? Quels sont vos commentaires sur ces 2 hotels??

Je n'en suis pas a mon premier voyage et je connais deja la réputation de la nourriture a cuba, je cherche surtout une belle plage et un petit endroit ou faire du snorkeling et une belle piscine!!! (en meme temps il y a t-il des poissons a voir et des coquillages sur ces plages) Merci
MI Michele1954 Regular ·
moi je preferes le Memories Caribe hotel tranquille avec une tres belle plage isolée seulement 2 hotels sur cette plage possibilité de faire de l apnee juste de l autre coté du grand banc de sable en face de l hotel

j envoie souvent des clients a cet hotel et tous en reviennent contents j ai souvent des clients repetitifs pour cet hotel
AD Adalat ·
Salut, moi j'été 2 fois a Mojito, anciennement Laguna. Tout y est parfait.TRes propre et le site est renové. N'hesite pas.🙂
FR Franjoh Regular ·
Avez-vous fait votre choix ? J'arrive de Cayo Coco au Sol et je suis allée voir le Iberostar et tous les autres hôtels des environs. Si vous désirez des renseignements, je peux vous en donner. Je suis conseillère en voyages. C'était mon 3e voyage sur cette île.
Franjoh
TI Titoune63 ·
bonjour,

je suis allé au mémories....la plage est super belle, pour l, apnée je ne sais pas...les chambres sont belles et grandes, le site est de grandeur moyenne et jolie avec ses étendue d'eau ici et là.....mais nous le coté négatif a été la nourriture....on est pas difficile...mais juste de savoir que si on arrive au buffet vers 20h.30 les plats sont vides et ils ne les remplacent pas....il y avait du pain dans la première demi-heure....et du beurre la même chose...si on aime quelque chose il faut être dans les premier a aller au buffet.......ma conclusion je ne vais pas dans le sud pour me stresser a savoir si je pourrai manger a ma faim....donc je passe mon tour a l'avenir pour cet hôtel!!!!
Sylvie
FR Franjoh Regular ·
Merci pour les commentaires, j'apprécie.
Franjoh

Similar discussions

You might also like