Hôtel Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je voudrais savoir si pour une personne en fauteuil roulant qui peut marcher quand meme sur de courte distance cet hotel est ok, car je lis que ses un site immense mais est-ce vraiment immense au point ou on devrait regarder un autre hotel ?

Merci Jacynthe
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, oui le site est grand entre 10 et 15 min. du hall à la plage à pied. Il y a un petit train qui passe mais il faut attendre et quelques fois il est plein !Mais tout les sentiers sont très bien aménagés.C'est un très beau resort qualité-prix.
DOMSUD
JO Josée13 Regular ·
Bonjour Je pars pour cet hôtel le 10 février prochain. Certains mentionnent des sea doo dans leurs commentaires. est-ce possible d'en faire ou bien si ces derniers sont seulement accessible pour se rendre au bateau pour faire du parachute ? Merci
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, il est possible de faire du sea-doo aucun problème. J'adore ce resort j'y ait été 2 fois et pas la dernière, bon voyage :)
DOMSUD
MI Michele1954 Regular ·
Bonjour Je pars pour cet hôtel le 10 février prochain. Certains mentionnent des sea doo dans leurs commentaires. est-ce possible d'en faire ou bien si ces derniers sont seulement accessible pour se rendre au bateau pour faire du parachute ? Merci

bon voyage Josée tu devrais adorer cet hotel j y envoie suvent des clients et tous reviennent enchantés

pour le see doo oui c est possible d en faire

Similar discussions

You might also like