Hôtel Ibis à Milan: serviettes de toilettes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, une info à vous demander ? Dans les hôtels ibis à Milan, les serviettes de toilettes sont elles fournies dans les chambres ? Mon épouse s'y rend demain, et nous ne savons pas répondre à cette question ! D avance merci si vous pouvez y répondre. Bonne fin de journée. Monveymont.
SI Sissi57 Globetrotter ·
J'ai jamais vu un hôtel Ibis où il n'y avait pas de serviettes de toilette, mais le plus simple serait tout de même de les appeler, non?
Je n'aurai pas le temps...
MO Monveymont ·
J'ai jamais vu un hôtel Ibis où il n'y avait pas de serviettes de toilette, mais le plus simple serait tout de même de les appeler, non?

Merci pour la reponse. Effectivement je peux appeler au téléphone, mais je ne sais pas parler italien. Et ma femme travaille encore. Bonne soirée et merci encore.
Ce serait étonnant qu'ils n'aient pas du personnel polyglotte
TA Tasco ·
bonsoir, oui il y a une ou des serviettes de bain dans la chambre. Par contre elles ne sont pas immenses
Maurice
MO Monveymont ·
Bonsoir à vous,

merci pour vos réponses. C'est fait, mon épouse doit être à l'hôtel de Milan, donc elle doit savoir ce qui en est ! Je lui ai transmis vos infos. Par contre, je n'arrive pas à lui téléphoner sur son portable ?? J'imagine que c'est encombré ? J'ai fait : 00 39 06 xx xx xx xx Soit Orange me dit qu'il n'existe pas ou une voix italienne me parle, mais je n'y comprends rien. D'un téléphone fixe ou d'un mobile, je compose le même n° ? Pardon d'abuser de votre gentillesse et merci d'avance si vous me confirmer.

Bonne soirée.

Monveymont.
TA Tasco ·
éventuellement essayer sans le 0, soit +39 6
Maurice
L'indicatif 39 s'applique aux N° italiens. Je suppose que votre épouse à un tel portable avec un N° français, vous pouvez donc l'appeler- si vous êtes en France- simplement avec son N° habituel, sans indicatif. Si vous êtes vous même à l'étranger, vous devez utiliser l'indicatif français soit le 0033 XXXXX ou +33 XXXXXXX. Ce qui gouverne l'indicatif c'est la "nationalité" du téléphone.
MO Monveymont ·
Bonjour à vous,

mon épouse a un mobile et un n° français. Moi, de même. J'ai appris du fournisseur téléphonique de mon épouse qu'il avait désactivé l'option international ! Donc, je leur ai demandé de le réactiver, ce qui est fait depuis hier soir. Maintenant le souci, c'est que mon épouse désactive l'accès à Internet de son mobile ? Car la mise à jour risque d'être onéreuse ?? Et cette dernière n'est pas une férue de la technologie. Donc, je crois que je ne vais pas chercher à la contacter. Elle empruntera un mobile de ces camarades de chorale.

Merci pour votre attention et je vous souhaite un bon dimanche. (Le vent du sud a soufflé un maximum cette nuit, 190km/h sur le Vercors ! ??)

Monveymont.
RA Ranskalainen Regular ·
Certains téléphones coupent automatiquement internet à l'étranger, pour les autres c'est dans les options ...

l'indicatif de la france est le 0033, donc quand on appelle un numéro français, il faut faire le 0033 (et jamais le 0039)

donc pour un portable français ça fait 0033 6 *****
MO Monveymont ·
Bonjour et merci pour la réponse.

Les problèmes sont résolus et j'ai pu me connecter avec ma motiè.

Bonne fin de journée. Monveymont.

Similar discussions

You might also like