Hôtel sur l'île de Mactan (Cebu)
by Cristophine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Quelqu' un pourrait il me conseiller sur un hôtel correct sur l'île de Mactan cebu?
Nous sommes 2 couples pour un séjour de 6 nuits .
Parce que sur tous les sites au vu des commentaires je ne sais plus vers quoi m orienter .
Merci d avance
Salut, ca m'intrigue le fait de vouloir passer 6 nuits a Mactan???😮 Moi c'est 1 nuit max!Le temps de prendre un vol.Je vais au ACE Pension.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Mdr... On voulait logé a Mactan et visiter cebu city le temple taoist etc... mais bon apparement c'est pas une bonne idée !
J ai une autre idée, 1 nuit proche aeroport puis le reste a malapascua. .. ça te semble mieux ?
Malapascua si vous faites de la plongee en bouteilles uniquement.Sinon, je vous proposerais Pacijan, une des iles Camotes.Il y a tous les jours un bateau rapide qui relie Mactan a Consuelo sur l'ile.Le resort Santiago Bay est tres sympa, avec belle piscine.
raph
Merci beaucoup c'est une idée 😉
Cependant on adore le snorkeling et après 4 semaines de périples a travers l archipel philippins on va je pense se poser a malapascua "just To do nothing " lol
pour ne rien faire bantayan est parfait
pour ne rien faire bantayan est parfait
d'accord avec toi...et prix des nuitées plus doux en plus. B
d'accord avec toi...et prix des nuitées plus doux en plus. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Merci pour vos conseils nos amis veulent quand même voir malapascua après 4 semaines à travers les philippines mais ensuite ça sera bantayan puis tout le sud de cebu (moalboal, oslob même si déjà fait lol et Santander )
Merci pour vos conseils nos amis veulent quand même voir malapascua après 4 semaines à travers les philippines mais ensuite ça sera bantayan puis tout le sud de cebu (moalboal, oslob même si déjà fait lol et Santander )
Ok, tout est réalisable😏 en pratique, Malapascua attire les plongeurs, l' île propose 2 épaves et des gros spécimens de poissons, requins pointe noire je crois. de ce fait, cette affluence a provoqué des tarifs locaux plus élevés que ailleurs et l'île reste relativement petite. Bantayan et les Camotes restent à prix doux et j'ai toujours eu un faible pour Bantayan, cette île connait une douceur de vivre, une ambiance familiale, bon enfant etc etc
Cebu city peut vous retenir pour une demi-journée à une journée, quelques endroits à visiter. Bonne prépa
B
Ok, tout est réalisable😏 en pratique, Malapascua attire les plongeurs, l' île propose 2 épaves et des gros spécimens de poissons, requins pointe noire je crois. de ce fait, cette affluence a provoqué des tarifs locaux plus élevés que ailleurs et l'île reste relativement petite. Bantayan et les Camotes restent à prix doux et j'ai toujours eu un faible pour Bantayan, cette île connait une douceur de vivre, une ambiance familiale, bon enfant etc etc
Cebu city peut vous retenir pour une demi-journée à une journée, quelques endroits à visiter. Bonne prépa
B
Salut Laurence,
Bantayan est une bonne idee pour se reposer, se laisser aller et aller a la rencontre des Philippins. Superbes plages de sable blanc, petits villages de pecheurs, douceur de vivre, ... Si besoin, n'hesite pas a me contacter.
Bien cordialement,
Denis.
Bantayan est une bonne idee pour se reposer, se laisser aller et aller a la rencontre des Philippins. Superbes plages de sable blanc, petits villages de pecheurs, douceur de vivre, ... Si besoin, n'hesite pas a me contacter.
Bien cordialement,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Merci à tous pour vos conseils
Je ne manquerais pas de reprendre contact si j ai des questions !
Merci encore
yep, j'avais un doute avec le renard
merci pour la correction😏
enjoy, kuya
B
Log in first, then come back to this page.