infos sur l'hôtel Indalo park santa susanna costa de maresme (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Il y a t'il quelqu'un qui connait cet hôtel INDALO PARK SANTZA SUSANNA COSTA DE MARESME ESPAGNE 😮
MA Maryvonette ·
salut l'hotel esr situé sur une grande avenue mais attention car pour traverser il y a la ligne de chemin de fer et pour te rendre à la plage idem autrement c'est là ou ils ont construis tout les nouveaux hotels il y a encore 8 ans c'etait des champs de culture, il y a une gare tu peux aller faire un tours à Barcelonne tu demandes ida et vuelta (aller-retour) 5, 50 euros le mercredi matin il y a le marché tout le long de l'avenue, je te conseille quand tu sors de l'hotel tu prends sur ta gauche et vas faire un tour à Malgrat-del -mar c'est sympa c'est une ville mais rentre bien à l'intérieur tu découvriras des batisses vraiment belles et parc coin trés agréable autrement ton hotel est bien il a une piscne intérieure et dehors tu ne seras pas deçue bonne vacances Mary
maryvonette
LO Lolo38 ·
😎 Merci pour ces informations, mais peux-tu me dire si les repas sont de qualité et copieux car j'ai 2 adolescents qui mangent comme quatres et qui sont des fines gueules ah ces jeunes !!!!
MA Maryvonette ·
bonjour lolo ne te fais pas de soucis pour la nourriture il y a quantitée et qualitée et celle-ci est bonne, même au petit-dejeuner il faut voire le choix tu n'auras que l'embarras, le marché le vendredi matin esr à Malgrat il est immense tu es a 15 mn à pieds, je te souhaite de bonnes vacances et aux enfants Mary
maryvonette
LO Lolo38 ·
😎 merci pour toute ces infos
GE Genevieve313 ·
bonjour

Je vais peut etre aller cet ete dans cet hotel, peux tu me donner des infos complementaires?? l'hotel est il pres du centre ville ( peut on y aller a pied) ou est il perdu, et il n'y a aucun commerce autour? tu dis qu'il y a une voie ferrée a cote de l'hotel, j'ai le sommeil leger, la voie ferrée me fait peur, y a t il beaucoup de bruit ??? les chambres sont bien insonorisées ( toujours mon probleme de sommeil leger) et oui je suis habitué à la campagne, et j'ai du mal a dormir quand il y a trop de bruit..... je dois me faire vieille ....lol Les infos sur les marchés sont sympas, j'adore les marchés, et aussi merci pour les conseils pour les bus . Tu dis en sortant de l'hotel d'aller à Malgrat del mar, mais je n'ai aucune notion des distances, peux t on y aller a pied ?? ou c'est trop loin (je fais de la voiture toute l'année, et lorsque je pars en vacances j'essaie d'oublier la voiture et de faire un peu de sport, en marchant ) Merci pour ta réponse Geneviève
MA Maryvonette ·
Bonjour Geneviévre, l'hotel est situé sur la gande promenade le long de tout les hotels et magasins, le train tu n'es pas du tout genée par le bruit, tu peux rentrer dans Malgrat c'est tout à coté, lorsque tu arrives à un croisement tu vois en face l'office du tourisme, tu peux demander un plan de la ville.Le mercredi matin il y a le marché sur l'avenue où se trouve ton hotel, le dimanche il y en a un à Tortosa extra et la ville aussi pour y aller tu prends le train et il y a une correspndance en bus aprés. Moi je pars le 4 juin pour 1 mois à Lloret del Mar, là cela faisait 2 ans que j'allais à Pineda tu peux y aller par la plage 6 Klm le dimanche soir à 19h sur la place Méllies il y a un orchertre et les gens de la ville danse c'est vraiment agréable et reposant. Je te souhaite un bon séjour tu me diras à ton retour, cordialement Mary
maryvonette
BO Boubi67 ·
bonsoir,

Nous venons de rentrer d' un séjour de 15 jours à l' hotel Indalo Park, le séjour était fantastique nous n' avons rien à redire, le personnel était formidable et très sympatique. Les chambres fraiches, spacieuses et très bien entretenues. Les repas étaient variés et gargantuesques. En 1 seul mot SUPER. nous y retournerons!!!

Similar discussions

You might also like